Comment voter pour les victoires de la musique 2020 de France 2 ? Nouveau concept pour que les téléspectateurs puissent donner leur avis.

Victoires de la musique

Envie de voter pour Boulevard des airs aux victoires de la musique 2020? c’est possible ! // Cedrick Nöt

Les Victoires de la musiques 2020 se déroulent le vendredi 14 février 2020 sur France 2, soir de la Saint Valentin. A l’animation Daphné Burki mais aussi de nombreux animateurs de France Télévisions pour proposer cette 35ème soirée des victoires de la musique en direct de La Seine Musicale?

Comment voter pour les Victoires de la musique 2020? Les votes ne se font pas en direct comme par exemple pour la Chanson de l’année mais fonctionne un peu sur le principe des NRJ Music Awards.


Cette année, pour 3 catégories (sur 8), on peut voter en ligne et gratuitement pour les victoires de la musique 2020.

Pour rappel, l’an dernier c’était un jury de 600 personnes (composé de producteur de spectacles, maisons de disques, compositeurs, journalistes, auteurs…) qui composaient le jury qui décernaient toutes les gagnants des différentes catégories. »Le vainqueur était celui qui reçoit le plus de votes lors de ce second tour ».

Pour les votes de la chanson originale epour Les victoires de la musique 2020 : on a le choix entre Stone avec toi de Philippe Katerine, Nue de Clara Luciani, Ça va ça vient de Vitaa et Slimane ou encore Allez reste de Boulevard des airs. Pour les votes pour le meilleur concert élue dans la cérémonie aux victoires de la musique, on peut voter pour Both sides de Jeanne Added, Brol Tour d’Angèle ou encore Le grand petit concert de M. Enfin pour participer aux votes du 14/02 des Victoires de la musique pour la meilleure création audiovisuelle, on a le choix entre Les vieilles canailles, Angèle avec Balance ton Quoi et PNL avec Au DD.

Les votes sont gratuits, ils se font en ligne sur le site http://evenements.francetv.fr/emissions/les-victoires-de-la-musique. Il suffit de rentrer le code captcha avant chaque vote pour la catégorie de votre choix.