White Stork une nouvelle série politique sur Netflix avec Tom Hiddleston. Quel est le pitch de cette nouvelle série ?

White Stork Netflix

White Stork la nouvelle série Netflix 2020 avec Tom Hiddleston / capture écran vidéo instagram twhiddleston

Nouveau thriller politique White Stork, sur Netflix avec l’acteur Tom Hiddleston connu pour son rôle de Loki dans The Avengers.

L’acteur britannique va jouer le rôle de James Cooper un politicien qui décide de se présenter aux élections législatives du Royaume Uni. Le souci c’est qu’une femme va découvrir des secrets de son passé qui s’annoncent préjudiciables pour sa carrière.
Les secrets de James pourraient menacer son mariage, sa carrière en politique et même ceux qui le soutiennent dans sa campagne.


White Stork sur Netflix c’est 10 épisodes de commandés avec Christoper Dunlip comme auteur et producteur exécutif. La réalisation de White Stork est confiée à Kristoffer Nyholm. Les séries politiques manquent dans l’univers Netflix maintenant que Designated Survivor/ House of cards sont terminés….il ne reste que Bodyguard ou encore The Crown et The Politician.

Tom Hiddleston a un CV marqué par Marvel avec Thor et The Avengers mais il a aussi remporter un Golden Globes pour le thriller d’espionnage The Night Manager . Prochainement l’acteur sera sur Disney + avec la série Loki dont le tournage est prévu en 2021.