Mariage Hélène et Nicolas : la fin des mystères de l’amour
Donnez votre avis

Le mariage d’Hélène et Nicolas dans les mystères de l’amour c’est pour quand? Hélène et Peter se marient ors du prime du 14 décembre mais où en est Hélène? Confidences.

Qui aura son spin off les mystères de l'amour ? Béné ou Fanny ? ...ça serait bien ;) / Crédit photo TMC

Qui aura son spin off les mystères de l’amour ? Béné ou Fanny ? …ça serait bien 😉 / Crédit photo TMC

Concernant le mariage d’Hélène et Peter dans les mystères de l’amour le prime du 14/12, elle confie dans Télé 7 jours que cette fois ça semble être la bonne « Nous avons tourné au château de Pierrefonds, dans l’Oise pour des noces à l’ambiance médiévale. On s’est tous amusés avec nos habits de princes et princesse ».
Concernant Nicolas face au mariage d’Hélène et Peter, elle avoue « il ne sera pas d’humeur à faire la fête. Au fond de lui je pense qu’il regrette d’avoir laissé partir Hélène ».
A quand les retrouvailles helene et nicolas dans les mystères de l'amour de TMC ?

A quand les retrouvailles helene et nicolas dans les mystères de l’amour de TMC ? / Capture écran Télé 7 jours

Concernant le retour de la love story Hélène et Nicolas, le mariage, les bébés & co ^^ … elle explique oui pour elle oui ils finiront ensemble mais ça sera alors la fin de la série. « Logiquement le dernier épisode devrait être celui de leur mariage. » Mais Hélène Rolles comme les autres acteurs veulent continuer les mystères de l’amour encore longtemps alors du coup « ça n’arrivera pas tout de suite ». Voir les indiscrétions sur Les mystères de l’amour saison 8 diffusés en ce moment chaque week end sur TMC.