La fusillade contre Ariane et Jean Paul Boher dans Plus belle la vie en février 2020, le nouveau drame #PBLV en février 2020 après l’effondrement du gymnase à l’automne dernier.

Ariane PBLV

Ariane et Boher #PBLV pris dans une fusillade qui a de lourdes conséquences

Le feuilleton Plus belle la vie de France 3 table sur un nouveau drame : la fusillade qui va mal tourner.

Jean Paul Boher et Ariane partent pour arrêter une suspect mais l’homme se défend et tente de les tuer en pleine rue, mais heureusement l’arme de l’homme s’enraye. Ariane et Jean Paul ne vont pas être blessés physiquement mais psychologiquement ils vont être très perturbés.


Patrick Nebout veut que ses 2 flics consultent un psychologue. Ariane ne veut pas s’y rendre car elle estime qu’elle n’a pas besoin d’aide. Jean Paul va finir par accepter de consulter un psy. De son côté, Ariane est persuadée qu’elle va s’en sortir toute seule de ce traumatisme. Plus tard, dans le cabinet d’Alex Melmont, elle va finir par craquer… Ariane est prête à tout pour que le psy l’autorise à reprendre le travail.

Ariane va se retrouver dans une période sombre, comment va-t-elle s’en sortir? Cet évènement va-t-elle la rapprocher de Jean Paul ? Alex Melmont est-il de bon conseil, va-t-il réussir à aider vraiment Ariane dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. A noter que le prochain prime Plus belle la vie du printemps 2020 s’annonce aussi dramatique, une fête qui se transforme en cauchemar !