Avis Patricia et Stéphanie en Loire dans Bienvenue en famille (TF1)
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
En route pour la fermede Patricia et Stéphanie en Loire dans Bienvenue en famille du 24 au 28 février 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats et partagez vos avis sur la maison. Les enfants présents cette semaine vont-ils aimer leur maison ? TF1 continue l’aventure inédite Bienvenue en famille du 24 au 28 février 2020 avec la maison de Patricia et Stéphanie. Bienvenue en famille est programmée juste avant le soap Demain nous appartient. Patricia et Stéphanie dans Bienvenue en famille terminent la compétition de la semaine avec leur chambre d’hôte. Vont-elles nous faire oublier les autres concurrents ? […]
Lire l'article complet : Avis Patricia et Stéphanie en Loire dans Bienvenue en famille (TF1)
65 commentaires
 
Mettre 10 à une tente chère sans confort ?? étrange….
Quand on les connait ça ne m’étonne pas de leur part. Elle sont très nature et aimes les choses simple. Et surtout elles sont restées elles-mêmes pour l’émission. 😉
On vois clairement quelle sont sans chichi , sans prise de tête . plus simple et sympa qu’elles y’a pas !
Bienvenue dans le club des copines ! ?
Mais ravie de voir des spécialistes de bonne viande ! Miam ! Alors vegans et autres tendance-addicts, fuyez !
C était loin de mériter un dix….cette note est complètement ridicule.
J’adore leurs chambres avec ,ENFIN , des tarifs normaux . DECO épurée et naturelle , on respire ?, pas de pollution visuelle imposée…
Binôme sympa et plein de bienveillance , elles ont tout gagné.
jolie chambre,deco sobre.jolie vue sur la campagne.une salle de bain a partager,c’est moins fun.les prix sont (enfin) corrects.
Ils font exprès ou quoi : comment peut-on dire autant d’ânneries !!!
le père qui ne met pas en valeur la viande locale et issue d’éleveurs locaux, et cette mère : oh les pauvres animaux; une question que consommez-vous alors !!! un vrai cliché que cette famille, aucune éducation ni respect de quoi que soit, sans intérêt mais terriblement pénible
pour ce qui est de la propriété : elle vaut le détour, tout concoure à s’y rendre : l’accueil, le confort des chambres et toutes les activités, il faut vraiment être difficile et en plus, quel régal !
arretez de vous jeter sur les lits!exasperant.fabrice qui dit qu’il ne voit pas la difference entre cette viande et celle achetée au supermarché!marie a aimé l’activité,nadja non, mais marie n’a pas eu son mot a dire pour noter,d’ou le 6 de nadja.bel hebergement.elles meritent de gagnr,et n’etaient pas strateges.
des que j’aurai votre adresse je passerai un séjour . bravo a vos qualitées daniel et sonia.
Dommage si j’ai bien compris,pas de table d’hôtes.
Votre gîte est tout simplement magnifique avec toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable séjour
Vous êtes des personnes simples et accueillantes
Pour le repas, pour moi c’est un grand 10
Si nous aurons l occasion de venir dans la région nous passerons bien volontiers quelques jours chez vous
BRAVO
ne pas faire de différence avec la viande de supermarché c’est ce qui s’appelle donner de la confiture aux cochons
enfin un endroit agréable, simple, propre (les lits ont l’air super confortables) petit inconvénient : partager la salle de bains mais pour quelques jours ce n’est pas dramatique.
Je n’ai pas rêvé, le gamin mangeait ses lasagnes avec les doigts ? comment ont-ils été éduqués ces enfants, il faut mettre les mains sur la table, ne pas être à moitié couchés sur son assiette, c’est simple et facile à retenir. Une chose m’étonne, les enfants n’ont pas encore fini leur dessert et ils doivent aller se coucher ? ce ne sont plus des bébés. La mère qui demandait hier si les enfants pouvaient aller à la piscine le soir ! bizarre ce couple, ils ne se rendent pas compte de l’image qu’ils donnent ?
Oh ! quelle horreur, encore des araignées ! mesdames vous devriez savoir que les petites bêtes ne mangent pas les grosses.
Arrivée à la ferme : oh ! il y a des vaches ! alors là il y a de quoi rire, les vaches ne vont pas encore en ville quoique il y en a en ce moment au salon de l’agriculture mais les pauvres seront heureuses de repartir dans leurs prés.
Les gamins ne sont pas si affreux que ca faut pas exagérer y a pire ils ne grimpent pas en chaussures sur les lits ce sont des gamins de la generation télé wi fi ect ils s interressent apprecient et notes tres bien
Ah ça oui se jeter sur
les lits grrrrr herbergements qualité prix c est top un gros bémol la salle de à partager niet pour moi et celle dela famille inimaginable traverser toute la maison euh niet niet niet
Hôtesses souriantes, simples et accueillantes, excellent repas et PDJ avec des produits dans un circuit on ne peut plus court, chambres à la déco sobre et aux prix raisonnables, pour moi, la meilleure étape : BRAVO !
Dans la famille ,les 2 fillettes sont agréables , le gamin avachi a toujours l’air de faire la tête, les parents ( surtout la mère ) inintéressants !
Bonne soirée !
Tres ,bon endroit pour passer un super sejour avec ou sans enfants.Chambres atipyques,cela change des chateaux vue et revue. Et la simplicité de ces dames qui ont un grand merite.Les activités SUPER,SUPER,la Reine Nadja , elle aurait perdue sa couronne en bougeant sa graisse,qu’elle bétisse Moi je suis surement plus vieille cela m’aurait amuser sur ces rouleaux Sur tout mesdames vous meriter un 10.Bravo,je note votre adresse.Marie
Je préfère mettre 30 euros de plus au prix demandé et partor moins longtemps Mais disposer d un salle de bain privative les gosses disent :ya pas de télé. Moi je did oh y a pas de salle de bains privative hi hi
La critique est aisée, mais l’art est difficile
@viking: vos 2 dernières phrases sont corrélées: C justement parce que la SdB est à partager que le tarif est correct!
Et comme Pomme 74 + bas, je préfère mettre un peu plus et avoir 1 SdB privative… 😉
Du fait que c est une prolongation du bâtiment il aurait été plus simple de mettre une salle de bains pour chaque chambre. Extérieurement aucune intimité pour les chambres..en plus pas de rideaux occultants. Pour le reste que des points positifs
chris2, oui, c’est vrai.
ben, zut,v’la qu’il y a des vaches…a la campagne! la prod,arretez de nous infliger ces familles,sans interet.type meme des bobos parisiens(si j’ai bien compris)vegetarienne la mere, soit, je le comprends, mais pour certains n’est ce pas plutot un effet de mode, plutot qu’une reelle conviction personnelle?,becheurs, snobinards pas sympa, et assez neuneus.
Du fait que c est une prolongation du bâtiment il aurait été plus simple de mettre une salle de bains pour chaque chambre. Extérieurement aucune intimité pour les chambres..en plus pas de rideaux occultants. Pour le reste que des points positifs
bonjour je vous suis a la tele j ‘ aimerais savoir votre adresse car je vous trouve geniale merci de voir des gens simple et tres acceuillant
Sans doute les prestations les meilleures de la semaine. D’accord, il peut manquer une salle de bain si les vacanciers n’appartiennent pas à une même famille. Mais bon accueil, beaucoup d’espace intérieur et extérieur, une activité amusante (Ouais, les tricheurs ! :), un repas qui me ravirait et une belle façon de confronter les enfants à de nouveaux divertissements qu’ils apprécient d’ailleurs : donner le biberon aux veaux, trop mignon.
Viking et Chris2 : En effet,je n’aime jamais partager une salle de bains avec d’autres clients, mais comme l’a très bien et honnêtement expliqué Patricia (ou Stéphanie ?), ce sont davantage des gîtes donc la plupart du temps loués par des familles ! Je ne pense pas que des familles, même avec gros budget, exigent absolument une S.D.Bains pour chaque chambre (y compris chez soi). Ce domaine est très confortable simplement meublé avec bon goût et j’aimerais que ce DUO d’amies gagne (également pour l’époux travailleur). J’ajoute un avis très personnel.
Pour la viande qui semblait succulente, félicitations à ces éleveurs consciencieux ! La mère de famille semblait choquée mais c’est normal de tuer les propres bêtes d’un élevage pour ensuite mettre une superbe viande dans des assiettes. Tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) suivre la mode du VEGAN trop à la mode actuellement. Le père de famille a bien fait de dire qu’il s’est régalé.
Pomme74 : en effet, ils apprécient mieux que leur mère et heureusement pour leur future vie d’adulte, ils n’ont pas l’air de se laisser influencer par les côtés stupides et avis superflus de leur mère.
VIKING : je souhaite qu’elles gagnent mais surtout que la famille ne choisira pas leur ferme qui serait du gâchis d’offrir tout cela à des parents ne sachant pas apprécier la qualité des prestations offertes ainsi que le repa.
Marlène : je dis également BRAVO et note sincèrement cette adresse. J’ai hâte de voir la finale ce soir mais non pas réentendre les stupides réflexions de certaines ou certains. Le couple de LUNDI a été très souvent aimable et généreux dans leurs avis et notes.
Liane : comme vous, ce couple me paraît bizarre dans l’éducation de jeunes enfants et le jeune garçon agace avec ses faux airs de gosse bien éduqué, mais qu’il n’en n’est certainement pas un ! Est-ce le fils de la dame ? Les filles étaient plus discrètes.
ICARE7 : 100% d’accord avec vous. Hélas, on constate souvent que le manque de savoir vivre ou d’intérêt dans la vie de certains parents, débordent sur les enfants. J’espère que les filles sauront mieux juger et évoluer.
Céile : je l’ai précisé ci-dessus, j’ai également noté l’adresse. Une salle de bains manque en effet, mais surtout, je ne souhaite pas me trouver ne serait-ce que 10 minutes en présence d’une telle mère de famille et un gamin. Je ne les considère pas du tout des Bobos Parisiens et loin de là.
Leur comportement ressemble plutôt à celui de « ploucs-ploucs » incultes.
Je précise que mon terme de « ploucs » ne s’applique pas du tout aux propriétaires de fermes qui sont très souvent souvent plus intéressants qu’une famille comme celle vue cette semaine.
Pas sur que Les deux dames soient au R D V …vous aurrez les clefs et basta un déjeunnér congel , et conserve premier prix mis dans de jolies pots comme souvant basta ….bonjour pour le jaccuzzi bien venu aux bctéries ????
la petite blonde est amusante, elle veut toujours mettre des 10. Si j’ai bien compris l’ainée et le garçon sont à la dame et la blondinette au papa.
On arrête avec ces salles de bain ! Ce sont des GITES que vous louez en famille ou entre amis, donc normal qu’il n.y ait pas de sdb dans chaque chambre ! Vous n’iriez pas louer en gîte partagé avec des inconnus non ? donc il n’y a pas de problème.
Ils ne vont pas au lit après leur dessert, c’est du scenario bien sûr ! du tournage du montage, on n’est pas si credules bon sang
la mere qui craint qu’on la voie en pyjama,ben,tu es en famille,il n’y aura pas un inconnu dans les couloirs,quelle nouille!