En route pour la fermede Patricia et Stéphanie en Loire dans Bienvenue en famille du 24 au 28 février 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats et partagez vos avis sur la maison. Les enfants présents cette semaine vont-ils aimer leur maison ?

 Bienvenue en famille

Vos commentaires sur le duo Patricia et Stéphanie de Bienvenue en famille / Photo TF1

TF1 continue l’aventure inédite Bienvenue en famille du 24 au 28 février 2020 avec la maison de Patricia et Stéphanie. Bienvenue en famille est programmée juste avant le soap Demain nous appartient.

Patricia et Stéphanie dans Bienvenue en famille terminent la compétition de la semaine avec leur chambre d’hôte. Vont-elles nous faire oublier les autres concurrents ? Il faut pour cela être impeccable sur l’accueil, la chambre et les activités. Plus compliqué encore, la propreté et le prix doivent convenir à tous pour obtenir la meilleure note possible. Mais pour remporter la finale de vendredi en devant la meilleure chambre d’hôtes, il faut aussi convaincre les enfants présents cette semaine, vont-elles réussir le défi ?


La ferme propose plusieurs gîtes tout confort avec sauna, jacuzzi et piscine chauffée couverte pour la détente. Patricia et Stéphanie mettent en avant la viande de boeuf charolaise et proposent même une boucherie en ligne ! A n’en pas douter leur démarche va faire débat …à une époque où le veganisme est à la mode.

Le saviez-vous? : France 2 propose le 28 février 2020 avec Bruno Debrandt de Caïn dans la fiction thriller en rediffusion.


Adresse de la maison d’hôtes de Patricia et Stéphanie vue dans Bienvenue en famille (site officiel https://www.la-ferme-des-charolaises.fr/) : Le cocon, la ferme des charolaises / DIORSE SUD / 42640 Saint-Germain-Lespinasse