Baby Boom saison 8 de retour avec Les 40 accouchements extraordinaires à compter du samedi 29 février 2020 à 16h sur TF1 et dès le 7 mars dans les maternités de France. Ce qu’il faut savoir cette nouvelle saison. Quelle audience pour la saison 8 de Baby boom

Babyboom la saison 8 en 2020

Vos avis sur Baby boom saison 8 de TF1 : une nouvelle saison inédite

Baby Boom saison 8

Babyboom démarre sa saison 8 inédite le samedi 7 mars à 16h pendant plusieurs semaines. TF1 nous ouvre les portes d’une dizaine de maternités de France (du Nord au Sud de la France, Cannes, Rouen, Amiens, Dijon, Blois, Lyon, Paris) que ce soit les centres hospitaliers, les cliniques privées ou encore les services de la la médecine de reproduction de l’Hôpital Béclère en région parisienne.

Émotions, stress, amour et moments merveilleux garantis pour Babybooom saison 8 avec ses nouvelles mamans de tous âges qui ont animé par le désir de donner la vie quoiqu’il en coûte. bab

Baby boom les 40 accouchements extraordinaires



Baby Boom saison 7 à Villeneuve Saint Georges le dimanche après midi avait peu séduit alors pour Baby Boom saison 8 en 2020, il y a du changement sur TF1.

Pas de Karine Ferri à l’horizon pour cette spéciale de Baby Booom qui est centrée sur les 40 accouchements extraordinaires le 29 février 2020.
Au programme pas d’accouchement en maternité avec les sages femmes…mais des accouchements différents.

 Baby Boom

Vos avis et commentaires sur la spéciale de Baby Boom en 2020 / Photo TF1

Des accouchements au domicile, des accouchements en maison de naissance, des accouchements dans l’eau, avec les dauphins ou encore dans la nature.

Parfois le bébé arrive à un moment pas prévu comme dans les transports en commun, sur l’autoroute ou encore en avion…
Babyboom a décidé de décrypter les 40 accouchements extraordinaires de ces dernières années que ce soit en France ou à l’étranger : naissances multiples, accouchements dans l’urgence oue encore des projets de naissances insolites.

— A suivre extraits vidéo —

Audience lancement Baby boom le samedi 29 février 2020 (TF1) : à suivre (l’an dernier seulement 1,46 million de téléspectateurs avec 11,7% de pda pour le démarrage).