Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 21 février 2020 (TF1) épisode 666 en avance. Roxane et Sara tentent de faire oublier la hackeuse. Valérie Myriel intéresse une femme qui a été renversée par une voiture, le police est sur le coup. Marianne a compris que Maxime se droguait à la codéine. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 21 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Valérie Myriel

Valérie Myriel : la police est sur l’affaire de nouveau

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 666 diffusé sur TF1 le vendredi 21 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/02/2020 est en ligne.

Roxane a renoncé à tuer Aurore … et c’est Sara qui l’en a dissuadé. Quand elle a vu ses photos de famille, ça l’a replongé dans son désir de vengeance.
Roxane ne veut pas tout perdre et ne veut pas que Sara la voit comme une meurtrière. Roxane pense qu’elle doit partir car elle ne veut pas que Sara ait des problèmes. Sara veut qu’elles trouvent une solution ensemble pour que tout se passe bien.

Sara au spoon

La police passe du temps ensemble au Spoon


Aurore confie à Martin et Karim qu’elle ne comprend pas pourquoi Aurélie n’a pas agi hier. Aurore voulait en finir et c’est raté.

Marianne débarque au petit déj et apporte des croissants pour Chloé, Alex et Maxime. Marianne tente d’examiner la cheville de Maxime mais il prétexte qu’il doit partir.

Sara filme une vidéo de Roxane masquée où elle déclare qu’Aurore a du cran et qu’elle n’est pas une meurtrière comme elle. Roxane dit qu’elle s’arrête là et qu’elle a quitté la France. Elle disculpe son frère David.

Maxime DNA

Marianne est inquiète pour Maxime et sa dépendance

Martin veut rester prudent. Il décide d’envoyer la vidéo à Georges pour voir s’il peut en tirer quelque chose. Aurore est déterminée à retrouver Aurélie Doumergue.

Jour J pour l’aménagement de Rose qui débarque chez Antoine et Souleymane. Rose est touchée du bon accueil. Pour les remercier, elle les invite au resto le soir. Le souci, c’est juste que ce resto étoilé rappelle Valérie car c’est là où elle devait se faire embaucher.

Martin commissaire demain nous appartient

La vidéo de Roxane et Sara ne convainc pas vraiment Martin

Maxime est à fond dans les entraînements avec Fred à la salle. Maxime donne le flacon à Fred et il est presque vide. Maxime dit à Fred qu’il aimerait continuer encore quelques jours. Fred lui dit qu’il doit pas en prendre plus de 1 par jour pendant 4 jours et ensuite 1 jour sur 2.

Marianne débarque à la salle de sport et retrouve Maxime en train de courir sur son tapis. Marianne demande à Maxime quels médicaments il prend ? Marianne a bien compris qu’il prend de la codéine. Elle en voit les effets secondaires comme l’urticaire. Maxime finit pas reconnaître qu’il a fait de l’automédication et il promet d’arrêter. Maxime donne la boîte où il restait quelques médicaments à Marianne. Elle promet de ne pas en parler à Chloé.

Demain nous appartient en avance le vendredi 21 février 2020 : Sara ne veut pas que Roxane parte de Sète

Sara veut aider Roxane à se débarasser des affaires du container. Elle la rassure, la police n’a rien sur elle.

Aurore veut que William, Sofia et Manon restent encore dans l’appartement en sécurité.

Roxane DNA

Aurore et Roxane trinquent ensemble au Spoon … si Aurore savait !

En fait, Maxime a un autre tube plein de codéine. Il le place dans un casier fermé à clé dans sa chambre.

Une femme est victime d’un trauma crânien, une voiture lui a foncé dessus. Marianne et Amanda s’occupent d’elle.

Aurore et Roxane se parlent au Spoon comme si ne rien n’était.. Aurore parle de ce qu’elle a fait à la famille Doumergue. Au final, les 2 se retrouvent à trinquer au bar.

Martin et Georges s’intéressent à l’accidentée de la route : elle n’avait pas de papier. Ils ont juste une valise dans laquelle il y a juste des vêtements. Un fond de la valise comprend un dossier avec des coupures de presse sur la disparition de Valérie Myriel. Martin et Georges veulent comprendre pourquoi Valérie intéressait cette femme.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 667 du lundi 24 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-