Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 20 février 2020 (TF1) épisode 665 en avance. Marianne est inquiète pour Maxime et son rétablissment aussi rapide. Aurore prend des risques face à Roxane. Christelle décide de prendre sous son aile Luke et Charlie. Le recap complet du feuilleton DNA du 2O/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 20 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Christelle Moreno

Christelle Moreno la sauveuse de Luke et Charlie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 665 diffusé sur TF1 le jeudi 20 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/02/2020 est en ligne.

Roxane dna

Aurore prend de gros risques : que va tenter Roxane ?

Roxane montre à Sara les photos de ses parents et son frère quand ils étaient enfants. Elle lui parle de son père qui est mort du cancer en prison. Roxane en veut à Aurore car si elle avait pas tué sa mère, sa vie serait autrement.


William est toujours de mauvaise humeur avec ses enfants. William dit qu’il en a marre d’être enfermé ici mais il promet à Sofia et Manon qu’il va faire un effort. William a décidé de sortir, il veut parler à Aurore et sort de l’appartement.

Antoine Myriel

Antoine ne quitte pas les enfants Molina

Roxane décide de mettre des gouttes dans le café de Sara. Quand elle finit le café, elle lui dit qu’elle se sent pas bien… Roxane l’allonge et Sara s’endort. Roxane lui dit « adieu mon amour, pardonne-moi ».

Marianne s’occupe de Pauline Molina à l’hôpital. ELle lui explique qu’elle a fait une bouffée délirante. Marianen explique aux enfants et à Antoine qu’elle est toujours en crise. Ensuite, elle va être transférée dans un hôpital psychiatrique.

Pauline Molina

Pauline Molina en bouffée délirante

Christelle Moreno l’assistante sociale de l’hôpital va gérer le devenir de Charlie et Luke. Elle a joint leurs grands-parents …mais ils ne peuvent pas s’occuper d’eux pour le moment. Christelle a préparé un dossier pour qu’ils aillent en foyer puis en famille d’accueil.

Le rendez vous est fixé pour la hackeuse (Roxane) et Aurore : la police se mobilise.

William vient voir Aurore au commissariat pour lui demander de ne pas aller au rendez vous. Il faut la morale à Martin car il l’envoie se faire tuer. William interdit à Aurore d’y aller car elle doit penser aux filles. William dit à Aurore qu’il l’aime et qu’il veut reprendre leur vie comme avant.

Maxime dit à Judith qu’il a pas besoin de crème, ça va mieux sa cheville. Judith explique que Souleymane s’est bien relâché côté sport depuis leur retour de Barcelone.
Maxime prend ses médicaments de codéine mais il ne lui en reste pas beaucoup.


Demain nous appartient en avance du jeudi 20 février 2020 : Marianne doute de la version de Maxime sur sa cheville

Roxane

Roxane drogue Sara pour aller au rendez vous d’Aurore

Roxane teste un drône avec une bombe dessus.

Chloé a eu Anna au téléphone, tout va bien. Marianne ne comprend pas pourquoi Anna n’est pas rentrée au sujet de Bart. Chloé lui explique qu’Anna n’est pas au courant.
Marianne voit Maxime qui part au sport…elle lui dit que c’est prématuré. Maxime la rassure en lui disant qu’il ne court, il se prépare juste pour la natation du triathlon. Marianne se demande s’il prend pas des médicaments d’automédication… Chloé dit que Maxime ferait pas ça, il est raisonnable.

Aurore demande à Karim que si ça se passe mal, il doit aller voir William et les filles pour leur demander pardon.

Aurore doit traverser un terrain ….et Roxane manipule son drône avec la bombe.

Christelle a trouvé 2 places pour Luke et Charlie mais c’est dans deux foyers différents. Les enfants Molina ne veulent pas être séparés. Charlie dit que Luke a voulu se suicider, c’est pas possible qu’elle ne puisse pas le protéger.
Christelle a une idée, elle propose d’accueillir Charlie et Luke à la maison… C’est pas autorisé pour une assistante sociale, si on lui demande, elle dira que c’était un cas d’urgence. Les enfants Molina sont heureux.

Sara se réveille, Roxane la rejoint dans le lit : elle est en larmes. Sara lui demande ce qui s’est passé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 666 du vendredi 21 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.