Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 19 février 2020 (TF1) épisode 664 en avance. Pauline placée en hôpital psychiatrique, Antoine intervient pour aider Luke et Charlie. Sara démasque Roxane mais ne dit rien à ses collègues. Victoire et Sandrine rien ne va plus. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 19 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Roxane DNA

Roxane une méchante pseudo gentille dans DNA?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 664 diffusé sur TF1 le mercredi 19 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/02/2020 est en ligne.

Sandrine et Victoire demain nous appartient

Sandrine et Victoire toujours en guerre

Martin ne veut pas qu’Aurore aille au rendez vous d’Aurélie Doumergue car c’est trop risqué. Karim pense que c’est le seul moyen de la coincer. Martin finit par accepter.


William est à cran avec les filles : elles se charrient au petit déjeuner mais William s’énerve.

Roxane et Sara se sont retrouvées comme si tout allait bien. Sara se confie à sa petite amie sur le plan de la hackeuse et sa vengeance. Sara culpabilise d’avoir douté de Roxane et elle lui dit qu’elle n’a plus aucun doute aujourd’hui.

Pauline demain nous appartient

Pauline hospitalisée de force

Sandrine est fatiguée, elle a super mal dormi à cause de la fête chez Rémy. Morgane tente de relativiser c’était juste un anniversaire. Elle veut que Sandrine arrête de ronchonner car elle est pas son putching ball.

Charlie flippe de l’état de Luke : il ne veut pas se lever. Pauline a reçu un appel des services sociaux, ils veulent ouvrir une enquête pour maltraitance.
Charlie avoue à sa mère qu’elle est allée voir Antoine car elle estime qu’elle débloque totalement depuis 1 semaine.

Pauline emmène Charlie dans sa chambre. Elle est persuadée que Charlie ment et que c’est Luke qui est allé voir Myriel. Elle estime que Luke est faible. Pauline dit qu’elle sait que le principal problème de leur vie c’est Luke. Bientôt ça ne sera plus un problème : elle a décidé de laisser Luke à Sète et de partir aux USA qu’avec Charlie. Pauline ne voit pas de souci que Luke soit pris en charge par les services sociaux. Charlie est en panique, elle envoie un SMS à Antoine tel un SOS.

ANtoine myriel dna

Antoine va s’occuper avec une assistante sociale du devenir de Luke et Charlie

Pauline dit à Luke qu’il est toxique : elle veut qu’elle fasse ses valises. Pauline crie dans tous les sens mais Antoine débarque.

Pauline insulte Antoine et fait une grave crise face à lui. Pauline est en larmes tout comme Charlie.

Georges a réécouté l’appel d’Aurélie Doumergue et il pense que c’est un message pré-enregistré. La hackeuse a envoyé ce message en décalé… du coup Sara se sent mal.

Sara part à l’appart et amène le masque au travail mais ne dit rien à Georges.

Aurore demain nous appartient

Aurore prête à tous les risques pour sauver sa famille

Victoire et Sandrine se prennent la tête sur le palier pour un préexte d’ordures : Victoire finit par lui dire qu’elle est pire qu’Anne Marie, juste chiante et aigrie. Victoire a décidé de provoquer Sandrine : elle met la musique à fond la journée.

Demain nous appartient en avance du mercredi 19 février 2020 : Sara va-t-elle dénoncer Roxane ?

Sara débarque au Spoon avec le sac qu’elle a pris à l’appart. Elle lui dit que ça y est elle sait que Roxane est Aurélie Doumergue. Roxane en a marre de se justifier. Sara lui explique qu’elle ne la considère pas comme une meurtrière …elle veut qu’elle lui dise tout.
Roxane propose à Sara de la suivre. Elle lui dit qu’elle ne voulait tuer personne. Sara dit à Roxane qu’elle s’en fout de tuer et elle se sent trahie.

Sara dna

Roxane va-t-elle accepter le deal de Sara ?

Roxane veut que Sara comprenne qu’Aurore n’est pas parfaite. Roxane dit à Sara qu’elle n’aurait pas dû sortir avec elle car c’était risqué mais elle est tombée amoureuse.
Sara veut que Roxane abandonne son projet de vengeance.

Antoine a appelé une ambulance, Pauline est amenée à l’hôpital au service psychiatrique. Luke est mal, il comprend que sa mère le déteste. Antoine dit que Pauline est malade. Antoine va trouver une solution pour que Charlie et Luke aient un toit ce soir.

Victoire & co sont HS mais ils se motivent pour ranger le salon qui est dans un sale état.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 665 du jeudi 20 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.