Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 18 février 2020 (TF1) épisode 663 en avance. Bart fait confiance à Victor et signe son contrat. Rien ne va plus entre Sandrine et Victoire voisines. Sara s’excuse auprès de Roxane. Aurore prête à tous les risques. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 18 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Bart

Bart décide de travailler pour Victor le meilleur ami d’Arnaud

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 663 diffusé sur TF1 le mardi 18 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/02/2020 est en ligne.

Sara vient voir Tristan au Spoon : elle lui parle de la soirée déguisée pour mardi gras. Tristan confirme que c’est prévu. Il lui demande si Roxane était présente certains jours en particulier. Tristan préfère qu’il pose directement les questions à Roxane car ça le met mal à l’aise.

Sandrine

Sandrine n’en peut plus du bruit à la coloc

Sofia a écrit une lettre pour Samuel afin qu’il ne s’inquiète pas. William lui dit qu’il ne se préoccupe pas d’elle, c’est quelqu’un d’égoïste.


Sandrine en a marre que chez Victoire il y ait beaucoup de bruit. Jour J de l’anniversaire de Rémy : Victoire, Georges et Soraya ont prévu une grande fête avec tous les amis.

Sara vient voir David Doumergue en prison : elle lui demande qui est Roxane mais il ne lui dit rien.

Bart enchaîne les mails de refus pour les jobs. Flore veut lui donner un coup de pouce mais il refuse, il veut s’en sortir seul. Victor relance Bart en lui disant qu’il était sérieux pour le job.

Remy

Une grande fiesta est organisée pour l’anniversaire de Remy

Aurore reçoit un appel du hackeur alors que Roxane est venue au commissariat pour rendre les clés à Sofia. La personne est prête à mettre la ville à feu et à sang si Aurore ne vient pas au rendez vous.

Bart débarque chez Victor pour écouter sa proposition. Victor veut investir dans la pêche au thon … il aimerait qu’il s’infiltre dans le milieu et écoute les conversations.

Victor sait que Bart est désespéré donc il sait qu’au fond il n’a pas trop le choix.

Roxane a un drône qu’elle maîtrise parfaitement dans son container.
Sara appelle Roxane pour lui dire qu’elle est désolée d’avoir cru qu’elle était mêlée à cette affaire. Sara la supplie de se voir le soir.

Demain nous appartient en avance du mardi 18 février 2020 : Roxane est-elle vraiment innocente?

Aurore

Aurore se prépare à prendre un gros risque

David avant d’être déféré dit à Aurore de ne pas aller au rendez vous car il va la tuer.

Maxime dit à Bart qu’il y va tranquille pour les entraînements. Bart lui parle du job de Victor Brunet. Bart en a marre des discours moralisateurs de Maxime concernant les études.

Aurore rejoint la planque et a amené des bons petits plats pour la famille. Sofia demande à Aurore de poster la lettre pour Samuel.

Bart revient voir Victor pour lui dire qu’il accepte sa proposition. Victor a préparé le contrat que Bart doit signer.

Sara

Roxane pardonne Sara d’avoir douté d’elle

William ne veut pas qu’Aurore se rende à ce rendez vous car c’est trop risqué.

Sara dit à Roxane qu’elle s’en veut d’avoir douté de la personne qu’elle aime le plus au monde. Elle veut que Roxane rentre à la maison et lui pardonne. Roxane embrasse Sara et lui dit qu’elle a envie de venir revivre avec elle.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 664 du mercredi 19 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.