Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 17 février 2020 (TF1) épisode 662 en avance. Roxane qui est-elle vraiment? Elle rompt avec Sara et rejoint un hangar avec des armes. Bart soutenu à 100% par Flore. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 17 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Roxane

Roxane a sa planque : que cache-t-elle ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 662 diffusé sur TF1 le lundi 17 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/02/2020 est en ligne.

Sara

Roxane quitte Sara : fin de relation

Roxane sent que Sara ne va pas bien depuis la Saint Valentin. Elle décide de lui montrer le masque qu’elle a trouvé dans le placard. Roxane explique qu’elle a acheté ce masque sur internet pour fêter mardi gras au Spoon. Sara s’interroge, elle se demande même si elle n’est pas la soeur de Doumergue.


Arthur vient voir Aurore au commissariat : il s’excuse pour ce qu’il a fait pour son mobile. Aurore demande à Arthur de ne plus approcher Sofia. Karim dit à Aurore qu’elle a été un peu radicale.

Arnaud

Reconstitution pour la mort d’Arnaud Molina

Antoine, Rose, Souleymane et Judith ont passé un bon week end à Barcelone. Antoine dit à Souleymane qu’il aimerait proposer à Rose qu’elle vienne vivre avec lui. Souleymane n’est pas chaud, il promet de réfléchir. Et puis quelques minutes plus tard, il dit oui.

Bart ne comprend pas pourquoi Flore est aussi gentille et compréhensive avec lui. Flore veut accompagner Bart pour la reconstitution.

William

William calme ses filles qui se disputent

Manon et Sofia se disputent… Manon s’en prend à sa soeur, elle estime qu’elle a mis leur vie en danger. William tente de temporiser les choses.

Le commissariat de Brest a appelé Georges, la perquisition chez David Doumergue n’a rien donné. Ils ont trouvé une photo d’Aurélie quand elle avait 8 ans… Georges tente de la vieillir avec un logiciel. Ils décident de faire circuler la photo dans tous les commissariats.

Chloé

Chloé sent le bébé bouger

Souleymane débarque chez Chloé et Alex pour voir Judith. D’un coup, Chloé sent le bébé bouger dans son ventre. Judith trouve que c’est un moment de niaiserie, elle en a marre qu’elle parle que du bébé. Souleymane donnerait tout pour vivre ces moments avec sa mère. Judith comprend le message et serre ses parents dans ses bras.

Sara

Sara se confie à son ami Maxime

Antoine offre un collier avec un pendentif à Rose, elle est ravie. Rose avait craqué desus à Barcelone. Dans l’écrin y a un double fond avec une clé. Il lui propose de venir vivre avec lui et Souleymane. Rose est un peu sous le choc, elle est touchée mais elle veut réfléchir un peu.

Aurore continue de mettre la pression à David Doumergue pour qu’il parle de sa soeur.
Quand Sara rentre à la maison, elle trouve Roxane en train de faire ses valises. Roxane est en larmes d’avoir été prise pour une criminelle et une manipulatrice. Sara s’excuse d’avoir été parano. Roxane décide de partir, y a plus rien à dire.

Demain nous appartient en avance du lundi 17 février 2020 : Qui est vraiment Roxane ?

Rose parle ensuite à Chloé de la proposition d’Antoine. Rose avoue rêver de vivre avec Antoine mais elle a un peu peur que ça se passe mal avec Souleymane.

Virginie pense que la reconstitution de Bart s’est bien déroulée. Elle va demander que le chef d’accusation soit modifié. Il faut que Bart recommence les études..mais il ne veut pas. Bart préfère trouver un travail.

Victor

Victor a une idée de job pour Bart

Rose finit par accepter après avoir discuter avec Souleymane de venir s’installer chez Antoine à la fin de la semaine.

Bart vient voir Tristan pour voir s’il peut l’embaucher mais il n’est pas dispo. Victor entend la conversation et veut parler à Bart : il lui propose de venir le lendemain car il a quelque chose à lui proposer comme job.

Sara se confie à Maxime, Roxane l’a larguée. Sara est en plein doute … Maxime tente de la rassurer. Sara avoue qu’elle a fouillé le téléphone de Roxane et elle n’a rien trouvé.

Roxane part dormir dans un hangar où elle a déjà plein de matériel et des armes.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 663 du mardi 18 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.