Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 14 février 2020 (TF1) épisode 661 en avance. La Saint Valentin est au rendez vous. Maxime décide de prendre des antidouleurs. Rose, Judith, Souleymane et Antoine en route pour Barcelone. Sara a une mauvaise surprise sur Roxane avec le masque. Roxane est-elle Aurélie Doumergue? Le recap complet du feuilleton DNA du 14/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 14 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Sara

Sara a-t-elle trouvé en Roxane / Aurélie Doumergue ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 661 diffusé sur TF1 le vendredi 14 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/02/2020 est en ligne.

Maxime

Maxime a décidé de faire confiance à Fred

Aurore veut que David Doumergue parle et lui dise où est sa soeur mais il ne dit rien. Karim intervient pour calmer Aurore.



William annonce aux filles qu’ils doivent encore rester dans la planque. Sofia en a marre d’être enfermée. En cachette, une nouvelle fois elle envoie un SMS à Arthur.

Alex a un cadeau pour Chloé à l’occasion de la Saint Valentin. De son côté, elle lui a fait un bracelet. L’amour est au rendez vous comme du côté de Sara et Roxane.

Sofia

Sofia retrouvée … Aurore a eu la peur de sa vie

Antoine et Rose sont aux anges, ils grignotent des macarons au petit matin. Rose propose à Antoine d’aller à Barcelone pendant 2 ou 3 jours pour les vacances. Rose propose même à Antoine de demander à Souleymane de venir, ça peut l’aider à accepter la situation.

Maxime revient à la salle chercher ses affaires, il dit à Fred qu’il va attendre que sa cheville aille mieux. Fred insiste auprès de Maxime pour qu’il prenne les cachets : Maxime dit qu’il n’est pas à l’aise car c’est illégal. Fred donne un tube à Maxime et lui dit de réfléchir.

Souleymane ne veut pas aller à Barcelone avec Rose et Antoine.

Souleymane DNA

Souleymane finit par accepter le week end avec Rose

La soeur Doumergue est une fille très intelligente et secrète. Pas de photos sur internet, elle a effacé toutes ses traces sur internet.

Ce n’est plus Arthur qui répond à Sofia mais le hackeur. Il lui donne un rendez vous.

Demain nous appartient en avance du vendredi 14 février 2020 : Souleymane va-t-il accepter Rose?

Judith dit à Souleymane que ça serait cool qu’ils aillent tous les 2 à Barcelone.

Sofia demande à son père d’aller demander aux flics qu’ils leur ramènent une salade le soir car elle en a marre des pâtes. Pendant ce temps, Sofia fait le mur (Manon dormait).

Rose

ROse et Antoine ont tout pour être heureux ….

Quand William rentre, Sofia a disparu … Manon pense que Sofia est partie retrouver Arthur. La police est prévenue. Karim annonce à Aurore que Sofia a fugué… à ce moment là, elle reçoit un appel vidéo où on voit Sofia qui attend Arthur au rendez vous.
Karim a reconnu le lieu où est Sofia : ils partent la chercher. Il fait nuit…et Sofia est saine et sauve. Sofia avoue tout à sa mère pour le portable d’Arthur.

Maxime craque et prend ses premiers médicaments de codéine. Ensuite, Maxime a décidé de courir et tout va bien. Il est à 100%. Fred le rassure, ce n’est pas dangereux.

Souleymane dit à son père qu’il accepte d’aller à Barcelone : il a réfléchi et c’est d’accord. Souleymane a une condition : il veut que Judith vienne. Antoine accepte.

Roxane a préparé un dîner pour Sara. Elle part ranger un cadeau dans une armoire et tombe sur le masque du hackeur (rangé dans une poche).

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 662 du lundi 17 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.