Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 13 février 2020 (TF1) épisode 660 en avance. Maxime prêt à se doper à la codéine pour le triathlon. Flore motive Bart à se battre pour le procès. Sofia met en danger toute la famille des Daunier. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 13 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Marianne

Chloé tente d’apaiser Maxime en lui disant qu’il faut écouter Marianne pour la cheville

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 660 diffusé sur TF1 le jeudi 13 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/02/2020 est en ligne.

Aurore

David DOumergue innocent mais sa soeur peut être pas

David Doumergue nie avoir fait les attaques, il n’est lié en rien à ce qui se passe à Sète.


Roxane a envie de fêter avec Sara la Saint Valentin. Sara est d’accord pour qu’elles passent la soirée ensemble.

Bart a passé la nuit à la maison avec Flore mais c’est très difficile. Flore veut que Bart se batte, elle sait ce qu’Arnaud a fait. Bart culpabilise par rapport à Luke et Charlie. Pour Flore, Arnaud est mort car il était corrompu et qu’il trempait dans des affaires louches.

Bart

Bart n’arrive pas à reprendre une vie normale

Une fourchette a été retrouvée à l’intérieur du hangar, la police obtient l’ADN, ce n’est pas David Doumergue (correspondance partielle) donc un membre proche de la famille. Aurélie Doumergue la responsable ?

Maxime souffre d’une tendinite. Marianne dit qu’il doit arrêter les entraînements jusqu’à nouvel ordre sinon il risque une rupture de tendon.

Virginie annonce à Bart que le juge a demandé une reconstitution de la mort de Molina. Bart accepte de la faire.

Pauline

Pauline fait un scandale au Spoon contre Bart

Sofia et Manon s’ennuient dans la planque. Elles ont envie de sortir. William arrive avec le déjeuner et des sandwichs. Il a une bonne nouvelle, un suspect a été arrêté…et ils vont bientôt être fixés.


Manon et William partent prendre l’air dehors 15 min avec les flics à côté. Sofia n’a pas envie, elle décide d’utiliser le portable d’Arthur. Ils s’appellent en cachette.

Demain nous appartient en avance du jeudi 13 février 2020 : Sofia permet au hackeur de la localiser

Maxime dit à Chloé qu’il a envie de faire une licence STAPS et plus tard devenir coach sportif.
Maxime soutient Bart, ils se voient au Spoon. Bart a l’impression qu’il sortira jamais de cette histoire. Pauline (Charlie est à côté) vient faire une scène à Bart en le traitant de meurtrier.

Virginie

Virginie trouve que Flore est courageuse d’aider Bart

Bart craque devant Flore, tout le monde pense qu’il est un assassin. Flore veut que Bart arrête de s’apitoyer sur son sort. Pour lui montrer qu’elle est avec lui, Flore détruit un cadre d’Arnaud. Flore promet à Bart qu’ils vont s’en sortir ensemble.

Maxime débarque à la salle de sport, il retrouve Fred et lui dit qu’il veut continuer à s’entraîner. Fred voit que Maxime a mal et lui demande d’arrêter. Fred propose à Maxime de l’aider à se soigner : un médicament à base de codéine qui vient des Etats Unis. Maxime doit arrêter 3 jours avant la compétition et il ne pourra pas être contrôlé positif au dopage. Maxime refuse (pour le moment).

Pendant que la famille dort, Sofia parle avec Arthur sous la couette. Le hackeur voit le message.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 661 du vendredi 14 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.