Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 12 février 2020 (TF1) épisode 659 en avance. David Doumergue est arrêté, Antoine et Sandrine veulent s’occuper des enfants Molina tandis que Georges et Rémy mettent le souk à la coloc. Pauline va mal, elle est obsédée par les microbes. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 12 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Charlie

Charlie ne sait plus comment s’en sortir : Antoine veut l’aider

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 659 diffusé sur TF1 le mercredi 12 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/02/2020 est en ligne.

Remy

Les garçons de la coloc sèment le trouble

Il n’y avait pas de détonateur pour la bombe, David Doumergue veut jouer avec les nerfs de la police. Aurore a la pression : Karim l’emmène à la planque pour voir sa famille.


Sara dit à Roxane de faire attention à David Doumergue : elle a peur qu’il soit obsessionnel vu son comportement au Spoon.

Roxane

Sara est inquiète pour Roxane

Georges et Rémy ne se lâchent plus : ils ne font que jouer au jeu vidéo. Ils ont pas débarassé la table. Victoire leur demande de s’en occuper mais ils refusent. Soraya et Victoire décident d’aller prendre leur petit déj au Spoon.

Pauline est obsédée, elle lave tout le matériel de la chambre d’hôtel avec des lingettes. Charlie a l’impression qu’elle est en train de péter les plombs.

Aurore

Aurore vient voir sa famille à la planque

Charlie décide d’envoyer un SMS à Antoine. Elle vient le voir chez lui pour lui expliquer la situation. Charlie est désespérée, elle veut qu’Antoine l’aide.

Sandrine n’en peu plus du bruit que font Georges et Rémy : elle se plaint auprès de Victoire.
Plus tard, Victoire vient faire une mise au point avec Rémy sur le fait qu’il fait trop de bruit avec Georges. Rémy l’écoute à peine…Victoire demande de pas jouer ce soir. Rémy veut prendre sa revanche. Les choses se compliquent à la coloc.

Sandrine

Sandrine n’en peut plus du bruit fait par Rémy et Georges

William s’inquiète pour Aurore qui n’a pas dormi depuis 48h : il veut qu’elle souffle. Willuam comprend qu’Aurore sert d’appât pour piéger Doumergue et protéger les filles.
William dit à Aurore « je veux pas te perdre »… tous les Daunier décident de jouer à un tarot.

Georges a contacté la soeur de Doumergue : elle est quasi plus en contact avec David. Elle était sous le choc en apprenant la nouvelle.

Demain nous appartient en avance du mercredi 12 février 2020 : Aurore est à bout et William la soutient

David Doumergue est à l’hôtel : il voit qu’un avis de recherche est lancé sur internet. Il décide de partir rapidement.
William

Psychose chez les Daunier mais William se veut rassurant

Antoine donne rendez vous à Pauline au Spoon. Elle annonce que Luke ne reprend pas les cours à la rentée…il va partir aux USA. Pauline pète les plombs et elle dit qu’elle est certaine que Flore l’envoie pour qu’on lui prenne ses enfants. Pauline interdit Antoine d’approcher Charlie et Luke.

Manon et Sofia veulent savoir ce qu’Aurore a dit à William à messe basse : il leur dit qu’un suspect est en vue et le but est de l’arrêter vite. William les rassure, Aurore ne prendra pas des risques inutiles.

Pas d’empreintes ni d’ADN sur la bombe. Georges a suivi la trace de Doumergue, il vient de payer une chambre dans le centre de Sète. Martin et Karim partent sur le terrain. Dommage, ils l’ont raté à 5 minutes près.

Antoine est inquiet, il part en parler à Sandrine. Elle a envie d’appeler les services sociaux. Antoine veut réfléchir à une autre solution.

Soraya et Victoire ont décidé de frapper fort : elles ont demandé à l’opérateur internet de couper la connexion. Georges a réussi en prenant le code wifi d’Arthur.
De son côté Sandrine n’arrive pas à surfer… elle râle auprès d’Arthur. Sandrine est à bout.

Sara appelle Martin, une caméra de surveillance a identifié Doumergue sur un parking. Il est arrêté par Martin et Karim.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 660 du jeudi 13 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.