Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 11 février 2020 (TF1) épisode 658 en avance.  Flore et Bart se réconcilient, André part en rééducation, Georges et Rémy se rapprochent grâce aux lapins et Aurore / Karim bloqués dans la voiture avec une bombe qui menace d’exploser. Roxane mêlée à David Doumergue ? Le recap complet du feuilleton DNA du 11/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 11 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Aurore

Aurore et Karim face à la bombe dans la voiture ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 658 diffusé sur TF1 le mardi 11 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/02/2020 est en ligne.

Karim

Panique à bord pour Aurore et Karim

David Doumergue vient de Brest, c’est un gosse à problèmes. Il s’en prend à Aurore et aux institutions. L’avis de recherche est diffusé dans toute la région.
La soeur de David, Aurélie Doumergue, vit au Pays de Galles.


Manon a peur, elle est pas sûre d’être en sécurité avec Sofia et William. Ce dernier avoue qu’il n’est pas rassuré non plus même dans la planque.

David Doumergue

David DOumergue au Spoon, l’homme le plus recherché de Sete

Soraya dort trop bien à la coloc…elle espère que Rémy va rien trouver en 1 semaine. Soraya confie à Victoire que Rémy est pas très chaud à cause de Georges. Soraya a une idée d’un jeu vidéo qui pourrait les rapprocher : c’est un jeu vidéo de lapins zombies.

Flore vient voir Karim au commissariat, car elle est inquiète pour Bart : elle a peur qu’il ne vienne pas à la convocation. Karim promet à Flore qu’il va trouver une solution mais ça doit rester entre eux.

André

André va faire sa rééducation dans un centre

A Beziers, Bart enchaîne les courses mais il galère, car le GPS ne fait que bugger. Bart se fait engueuler par le patron, car il a des plaintes sur ses retards de commandes.

Bart

Bart et Flore se réconcilient

Arthur apprend à Sandrine que Sofia et sa famille sont en planque suite aux différentes attaques.

Flore et Maxime culpabilisent de ne pas avoir cru Bart quand Arnaud le harcelait. Karim appelle Flore pour lui dire que le portable de Bart a borné près d’une société de coursiers à Béziers.
Flore débarque auprès du patron de Bart et ce dernier claque la porte. Flore prend la défense de son fils.


Marianne réussit à faire signer André pour qu’il parte en centre de rééducation.
Roxane

Personne ne comprend pourquoi Doumergue s’est intéressé à Roxanne

Demain nous appartien en avance du mardi 11/02/2020 : Bart et Flore la réconciliation

Roxane est mal à l’aise car un mec la fixe, elle demande à Tristan de prendre la commande. Quand Tristan débarque, il décide de partir.

Georges a repéré David Doumergue à la sortie du spoon : Aurore décide de faire évacuer le bar par précaution. Plus tard, Roxane et Tristan reconnaissent l’homme.

Flore dit à Bart qu’elle l’aime et elle lui demande pardon de ne pas l’avoir crû quand il lui parlait d’Arnaud. Bart explique à sa mère qu’il est paumé. Flore estime qu’ensemble ils vont s’en sortir.

Remy

Georges et Remy se rapprochent à la coloc

Rémy se prend la tête avec un propriétaire, car ce dernier n’a pas jugé le dossier solide.

Le plan de Soraya avec les lapins zombies marche : Georges et Rémy se lancent dans une partie de jeu vidéo.

Sofia confie à Manon qu’elle a toujours peur pour Aurore : elle déteste le métier de flic, car elle craint toujours qu’elle ne rentre pas le soir.

C’est Karim qui est prêt à conduire la voiture d’Aurore lors du départ du commissariat …juste avant qu’il mette le contact, elle reçoit un SMS avec Boum. Il y a une bombe dans la voiture.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 659 du mercredi 12 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.