Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 10 février 2020 (TF1) épisode 657 en avance. Les Daunier partent se cacher mais Sofia prend le portable d’Arthur en cachette. Pauline pète les plombs et drogue son fils Luke. Maxime cherche Bart à Béziers.Le recap complet du feuilleton DNA du 10/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 10 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Daunier

Les Daunier partent se cacher à l’abri des regards.

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 657 diffusé sur TF1 le lundi 10 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/02/2020 est en ligne.

Sofia et Manon ont mal dormi, elles ont fait plein de cauchemars. Aurore et William ont décidé de partir s’installer ailleurs dans un lieu où ils seront intraçables sans wifi.
Aurore et William vont régler quelques trucs au boulot avant le départ.

Maxime

Maxime part à la recherche de Bart

Le masque que possède l’homme se vend sur internet. Georges n’arrive pas à retrouver la voix sans le filtre. L’homme a toujours une longueur d’avance sur la police.


Aurore apporte au commissariat ses anciens dossiers pour que les équipes les étudient.

Charlie tente de motiver Luke à sortir… Pauline est dégoûtée car la succession d’Arnaud est repoussée et ils doivent rester 10j de plus à Sète.
Pauline fait une crise contre Luke qui ne se lave pas et qui reste au lit. Charlie est obligée d’intervenir.

Maxime vient voir Flore pour savoir si elle a des nouvelles de Bart. Il n’arrive pas à le joindre. Il s’est connecté au compte de covoiturage qu’a utilisé Bart. Le conducteur explique que Bart a été déposé à Béziers.

Charlie

Charlie est désespérée entre Luke et Pauline qui vont mal

2 minutes après, Virginie vient voir Flore car Bart est convoqué la semaine prochaine à la reconstitution du drame.
Maxime a une idée pour localiser Bart. Il va travailler à Loop Express…il est payé à la course !
Karim a identifié quelques suspects possible libérés y a quelques mois. Des hommes qu’elle a arrêtés et qui ont lui fait des menaces.
Au bureau, Aurore reçoit un appel de l’homme mystérieux et il lui dit qu’il sait qu’elle va se planquer. Il veut qu’elle paye pour le mal qu’elle a fait.

Aurore

Karim pense que c’est David Doumergue qui se venge contre Aurore

Pauline confie à Charlie qu’elle a peur des microbes….elle est comme obsédée. Pauline dit qu’elle ne prend plus son traitement depuis quelques semaines…elle prend juste des somnifères pour dormir.

Aurore dit à Karim qu’elle pense que tout le monde est sur écoute. Elle pense que quelqu’un est une taupe au commissariat. Aurore demande à Karim de trouver une nouvelle planque pour sa famille.

Christelle annonce à André qu’il doit aller dans un centre de rééducation à Nîmes. Il est pas content d’y aller, il va se retrouver avec des vieux croulant. Chloé tente de le convaincre d’être raisonnable. André aimerait faire la rééducation à la maison mais Chloé lui explique qu’en ce moment c’est compliqué.

Antoine croise Charlie au Spoon : il la voit toute triste. Charlie ne veut pas pleurnicher sur son sort … Antoine lui dit que parler à quelqu’un ça peut faire du bien. Antoine donne son numéro perso à Charlie…si elle a un souci, elle peut l’appeler n’importe quand.

William explique à Marianne qu’il va s’absenter de l’hôpital pour une durée indéterminée. Il lui explique que les différentes attaques visent la famille Daunier. Marianne dit à William de prendre soin de lui et de ses proches.

Arthur

Arthur fait prendre un gros risque à Sofia

Arthur vient dire au revoir à Sofia avant qu’elle parte à la planque. Il a dû montrer sa pièce d’identité à la police avant de monter… c’est flippant.


Demain nous appartient en avance le lundi 10 janvier 2020 : Bart en galère et Charlie se sent seule face à la détresse de Luke et Pauline

Charlie confie à Flore que Pauline a arrêté son traitement et qu’elle a pété les plombs. Luke est en grande souffrance… Charlie dit à Flore qu’elle aurait resté avec elle.
Flore reçoit un appel de Maxime devant Charlie. Celle-ci est en colère quand elle voit qu’elle se soucie de Bart. Charlie pensait que Flore était de son côté.

Sofia est dégoûtée de ne pas pouvoir emmener son téléphone et de pas avoir internet. Arthur veut donner son mobile à Sofia et de son côté il achètera un prépayé. Le mobile sera là juste au cas où elle a besoin.

Bart

Bart a trouvé un nouveau job de livreur

Le patron est pas content du retard des courses de Bart…du coup il a pas la somme maximum. Bart doit se bouger le c** s’il veut garder son job.

William va rester avec Sofia et Manon dans la planque …mais Aurore a décidé de retourner bosser. Elle veut être en première ligne.

Charlie tente de motiver Luke pour sortir : il explique qu’il peut pas se lever car Pauline lui a donné un médicament. Charlie dit que c’est dangereux un tranquilisant pour un ado de 15 ans.

Karim a du nouveau sur un des suspects Stéphane Doumergue, il est mort il y a plus de 3 mois. Le fils de Stéphane, David Doumergue, veut venger la mort de ses parents. Son ADN a été retrouvé sur un mégot.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 658 du mardi 11 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.