Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 7 février 2020 (TF1) épisode 656 en avance. Les Daunier en grave danger, Victor fait une scène au commissariat tandis que la coloc se complique entre Rémy et Georges. L’entraînement tourne au drame pour Maxime face à Souleymane. Le recap complet du feuilleton DNA du 07/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 7 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

William

Les Daunier risque gros, la pression est au maximum

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 656 diffusé sur TF1 le vendredi 7 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/02/2020 est en ligne.

Judith

Judith doit annoncer la mauvaise nouvelle à Souleymane

Les attaques sont bel et bien dirigées vers les Daunier. L’appartement est surveillé par la police. William se sent impuissant, il a peur.


Roxane confie à Christelle Moreno qu’il y a moins de monde au Spoon à cause des attaques. Christelle tente d’avoir des infos auprès de Roxane, car Sara est sa copine. Christelle s’énerve puis s’excuse.

Tristan leur dit que pour résister, il faut rester calme et continuer à vivre normalement.

Aurore et William ne veulent pas que Manon et Sofia sortent de l’appartement. Manon sent que leur mère cache quelque chose.

Rémy a réfléchi à la proposition de Victoire de s’installer à la coloc. Il dit à Soraya qu’il ne va pas y arriver, car Victoire c’est sa supérieure. En plus, Rémy trouve Georges bizarre, un genre de geek toujours collé sur son ordi. Rémy promet à Soraya qu’il va trouver un appartement.

Maxime

Le défi sportif tourne mal, Maxime se fait mal

Georges dit à Victoire qu’il est pas emballé par la coloc avec Soraya et Rémy. Georges ne les connait pas et il a pas le feeling.
Soraya a un côté psycho rigide et Rémy il est pas fan.

Maxime dit à Judith qu’il aurait pas du s’énerver la veille. Il explique que c’est pas elle le problème mais Souleymane.
Maxime dit que Souleymane doit trouver un nouveau coach. Judith estime qu’il ne pense qu’à lui, c’est égoïste.

Noor

Noor prend toujours soin de Timothée

Karim pense qu’il faut re-sortir tous les dossiers d’Aurore pendant ses 10 ans à la crim.

Souleymane retrouve Judith au Spoon et lui annonce que Fred a dit à Maxime qu’il ne voulait plus l’entraîner. Souleymane est déçu, les entraînements, ça lui faisait du bien.
Il va devoir abandonner, car tout seul il n’y arrivera pas.

Noor vient voir Timothée à l’hôpital et elle lui a préparé un sandwich au beurre de cacahuètes. Timothée dit à Noor qu’il est content qu’ils soient amis.

Rémy

Georges fait une attaque de panique quand Rémy lui présente un jeu vidéo

Victoire et Soraya veulent faire en sorte que Rémy et Georges s’apprivoisent … via les jeux vidéo.

Demain nous appartient en avance du vendredi 7 février 2020 : Que risquent vraiment les Daunier ?

Souleymane débarque à la salle et fait une scène à Maxime et Fred. Souleymane propose un défi à Maxime : 10km de course / 20km de vélo … s’il gagne, Souleymane pourra continuer à s’entraîner avec eux. Maxime accepte.

Souleymane finit en tête …Fred voit que Maxime fait exprès de le laisser gagner. Fred estime que Maxime n’a pas l’esprit de compétition.
Lors de l’épreuve sur le tapis de course, Maxime se fait mal à la cheville.

Manon

La vidéo de menace devant Sofia et Manon

Georges et Rémy commencent à jouer et Georges fait une crise de panique, il revoit la fusillade. Victoire tente de le calmer…. Rémy a eu l’impression que Georges est en stress post traumatique…du coup il a encore moins envie de vivre à la coloc. Rémy promet de mettre les bouchées doubles pour trouver un appart cette semaine.

Victor Brunet fait une scène au commissariat : Martin et Karim disent qu’ils ne peuvent rien dire, l’enquête est en cours. Victor les traite de bande de minables…il dit qu’il connait le préfet et il ne va pas en rester là.

Manon et Sofia ont préparé le repas des parents pour le dîner. Les enfants questionnent Aurore mais elle ne veut rien dire. William et Aurore se disputent …puis Aurore reçoit une vidéo de l’homme des attaques sur son mobile. Il la prévient, il est temps de passer aux choses sérieuses.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 657 du lundi 10 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.