Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 6 février 2020 (TF1) épisode 655 en avance. Aurore et William cible n°1 de la psychose à Sète. La coloc remplace Anna avec Soraya et Rémy. Maxime n’arrive pas lâcher Souleymane malgré les conseils de Fred. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/02/2020 avec les spoilers :  #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 6 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire

Nouveaux colocs pour Victoire et Georges : l’entente va-t-elle être bonne avec Rémy et Soraya ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 655 diffusé sur TF1 le jeudi 6 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/02/2020 est en ligne.

Timothée a fait une réaction allergique à un des composants du gaz lacymogène. Victoire rassure Victor, il est hors de danger.


William examine Sofia et Manon … elles vont bien. Le lycée est fermé, il va être ré-ouvert après les vacances.

Judith

Judith annonce son nouvel amoureux à Souleymane

William et Aurore s’interrogent, ils se demandent s’ils sont particulièrement visés. William se demande s’ils devraient pas avoir une protection policière.

Souleymane et Maxime s’entraînent à la salle, mais Souleymane galère. Fred n’hésite pas à dire à Maxime quand il est seul que Souleymane ne peut pas suivre… Fred pense que Maxime peut se classer au triathlon et aller sur le podium. Maxime doit faire un choix et dire à Souleymane qu’il ne peut plus s’entraîner avec lui.

Rémy et Soraya cherchent un appart dispo : ils en peuvent plus de passer de airbnb à un airbnb. Victoire entend la conversation et leur propose une chambre à la colocation. Rémy dit que c’est provisoire.

Victor

Victoire rassure Victor sur l’état de santé de Timothée

Au lycée, ça sent énormément le gaz lacrymo : Sandrine et Antoine aérent les lieux. Antoine lui confie qu’en tant que parent il a peur.

Maxime n’arrive pas à dire à Souleymane qu’il ne peu plus s’entraîner avec lui. Souleymane lui dit qu’il sort avec sa soeur Judith.

Christelle Moreno interpelle Victor dans les couloirs de l’hôpital pour qu’il demande à la police d’agir en leur mettant la presse. Christelle n’arrive plus à vivre dans la peur. Leila est aux côtés de Christelle.

Chloé

William et Chloé font la paix

Rémy et Soraya sont séduits par la chambre de la coloc. Ils décident de s’y installer le temps de trouver un appart pendant 3 à 4 semaines.

Chloé dit à Marianne qu’elle ne sait pas si elle va motiver André à porter plainte contre l’hôpital.

Souleymane remercie Judith de lui avoir présenté Maxime : il le trouve super cool. Souleymane est gêné quand Judith l’embrasse devant tout le monde au Spoon.

Aurore

Les Daunier en danger de mort ?

Timothée se réveille, Victor est à ses côtés. Timothée dit à son père que le fait qu’il rate son conseil d’administration pour être avec lui ça veut dire qu’il l’aime. Victor est ému…il avait pas vu que Timothée avait des doutes.

Les caméras du lycée avaient été désactivées le mardi soir. Georges n’a obtenu aucun élément excepté le modèle de lacryo qu’on retrouve qu’auprès de la gendarmerie (donc sans doute acheté sur le darkweb).

Demain nous appartient en avance le jeudi 6 février 2020 : Rémy et Soraya ont trouvé un nouveau toit

Karim

Georges et Karim avancent très doucement dans l’enquête

Rémy continue les appels pour la location d’appart pendant son service. Marianne lui met la pression et l’engueule.

Chloé dit à William qu’elle a paniqué, elle ne demandera pas à André de porter plainte. Chloé demande à William d’oublier cette histoire de procès.

Georges a localisé un hangar depuis lequel l’homme a passé son achat de gaz lacrymogène. Aurore et Karim avec de nombreux policiers armés décident d’intervenir. Aurore voit un panneau avec sa famille en photos comme une cible.

Victoire propose à Soraya de s’installer définitivement à la coloc car en plus les prochains mois elle sera pas beaucoup là. Victoire va aller à Paris pour sa thèse et Georges va venir la voir souvent. Soraya va en parler à Rémy, mais elle trouve que ça serait une bonne idée.

Le soir, Judith décide de dire à son frère Maxime qu’elle sort avec Souleymane. Judith dit à Maxime qu’elle aimerait bien venir aux entraînements. Maxime dit non car c’est pas une bonne idée et il s’énerve.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 656 du vendredi 7 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.