Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 2 mars 2020 épisode 396 en avance. Johanna rapporte à Manu qu’elle soupçonne Christophe pour l’incendie. Virgile rejette Antonin et Eve. Guilhem veut réagir face à la naïveté d’Elisabeth et Hugues le profiteur. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/03/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth

Elisabeth est complètement à l’ouest avec Hugues

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 396 diffusé sur France 2 le lundi 2 mars 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/02/2020 est en ligne.

Manu et Alex pensent que FX les a grillés car il ne sort quasiment pas de chez lui.
Manu au foodtruck avec Alex … voit Virgile qui déambule dans la rue. Virgile demande à Manu s’il a du nouveau : Manu lui explique qu’il a une piste mais rien n’est sûr. Virgile veut savoir.. quelqu’un a tué ma fille et je suis là je peux rien faire. Manu promet à Virgile qu’il va trouver le responsable. Manu veut emmener Virgile à la cellule psychologique mais Virgile dit qu’il n’a pas besoin d’aide.

Hugues

Hugues face à Guilhem : ce dernier tente de freiner la signature


Johanna a des maux de ventre, elle dit à Ludo qu’elle est juste angoissée. Johanna croit de plus en plus que Christophe est celui qui a déclenché l’incendie.
Ludo a pris rendez vous pour que jeudi un serrurier passe changer les serrures mais pour Johanna c’est trop tard. Johanna est bien décidée à redemander les clés à Christophe.

Elisabeth est toujours sur un petit nuage avec Hugues : elle est follement amoureuse.

Guilhem Cabestan

Guilhem confie ses inquiétudes à Johanna sur Elisabeth

Elisabeth a laissé un message à Arthur et Manon où elle est complètement ivre. Manon est heureuse de voir sa grand mère heureuse. Julien est content de la voir ainsi , il veut organiser un dîner le soir.

Guilhem a préparé des contrats pour la délégation de signature pour OCI et procuration des comptes. Elisabeth est ultra motivée… Hugues tente de temporiser vu la réaction de Guilhem mais Elisabeth ne veut pas perdre son temps. Elisabeth signe.

Virgile

Virgile s’isole et ne veut voir personne

Antonin est mal, il pleure pendant le cours d’Eve. Elle l’emmène dehors pour lui parler. Eve veut qu’Antonin soit courageux…il lui dit qu’il essaie mais il y arrive pas. Eve dit à Antonin qu’elle peut compter sur elle. Eve explique que Virgile en veut à la terre entière, il est pas dans son état normal. Eve est certaine que Virgile ne tient pas Antonin responsable mais il faut lui laisser du temps.

Manu

Manu ne sait pas comment aider Virgile

Guilhem parle à Johanna d’Hugues…il est persuadé que c’est un sale profiteur. Guilhem juge qu’Elisabeth est naïve, elle va droit dans le mur. Johanna pense qu’il ne devrait pas s’en mêler.

Eve vient voir Virgile pour lui parler d’Antonin car il va très mal. Elle pense que ça serait bien qu’ils parlent tous les deux. Pour Eve, Antonin ne mérite pas ça…Virgile ne veut pas le voir. Virgile demande à Eve de le laisser, il la met à la porte.

Johanna donne rendez vous à Christophe pour qu’il lui rende les clés. Il dit qu’il les a oubliées.


Un si grand soleil en avance du lundi 2 mars 2020 : Christophe le pyromane de l’escape game ?

Christophe dit à Johanna que maintenant il va la laisser tranquille… elle a perdu son bébé, il se dit qu’il y a une justice.
Johanna comprend que Christophe a mis le feu à l’escape game. Elle ne veut pas le laisser détruire sa vie.
Ludo n’a pas de nouvelles de Johanna, il est inquiet : il lui envoie des SMS. En fait, elle est dans sa voiture et surveille l’arrivée de Manu au commissariat. Elle lui parle de Christophe comme le suspect potentiel de l’incendie. Manu pense qu’il n’y a pas encore de preuves…mais Johanna dit que Christophe a déjà essayé de la faire tuer.

Eve et Antonin

Eve fait tout pour réconforter Antonin ?

Au dîner chez les Bastide, Elisabeth raconte son voyage à Copenhague et elle est même allée dans un parc d’attractions.
Hugues propose à Arthur de faire du sport en faisant du vélo ensemble.
Alice trouve la situation un peu bizarre, en plus elle n’a pas apprécié qu’il parle du poids d’Arthur.

Alice trouve Hugues trop intrusif mais Julien Bastide est juste heureux qu’Elisabeth soit happy…et surtout qu’elle ne soit plus avec Guilhem.

Elisabeth et Hugues n’ont pas tout dit à Julien et Alice de ce qui s’est passé sur l’île. Se sont-ils mariés ?

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 397 du mardi 3 mars 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série