Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 28 février 2020 épisode 395 en avance. Christophe a-t-il mis le feu à l’escape game. Virgile tient Antonin comme responsable de la mort de Lea. Hugues manipule Elisabeth et ça marche…Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elisbaeth

Elisabeth Bastide aveuglée par l’amour pour Hugues

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 395 diffusé sur France 2 le vendredi 28 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/02/2020 est en ligne.

Manu explique à Camille qu’il a mis un logiciel sur son mobile pour que les conversations soient enregistrées au cas où FX appelle.

Guilhem

Guilhem est inquiet pour Elisabeth



Antonin va mal, il veut pas manger…il déprime suite à la perte de Lea. Antonin est certain que Virgile lui en veut. Il pense que c’est de sa faute… Sylvain et Aude tentent de trouver les mots mais en fait ils vivent eux aussi un cauchemar. Ils ont tout perdu. Sylvain pense qu’il faut qu’ils soient forts pour Antonin.

Elisabeth est triste du drame de l’incendie… Hugues est attentionné, il demande ce qu’il peut faire pour Manon.

Antonin

Antonin est réconforté par ses amis au lycée

Hugues dépose Elisabeth à OCI car il emprunte sa voiture pour la journée. Guilhem voit la situation et lui fait remarquer qu’elle laisse conduire un homme, sa voiture… tout arrive !

Hugues débarque à la coloc avec un petit cadeau pour Maryline (des macarons) pour la remercier de l’avoir accueilli. Il lui explique qu’il va bientôt quitter la chambre car il va emménager avec Elisabeth. Maryline est ravie pour Hugues.

Antonin

Les parents d’Antonin dévastés tout comme leur fils

Antonin revient au lycée mais en voyant ses amis, il part en pleurant. Manon tente de le rattraper pour lui dire qu’il a besoin de ses amis. Antonin lui dit que tout lui rappelle Léa, il n’arrive pas à croire qu’il ne la reverra jamais.
Manon et Ines ont envie de faire quelque chose en la mémoire de Léa. Antonin veut quelque chose qui lui ressemble.

Hugues dit à Elisabeth qu’il cherche un appart à louer car il a envie d’un vrai chez lui. Il n’en a pas parlé plus tôt à Elisabeth car il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de lui proposer de venir vivre avec lui.

Manu interroge l’homme qui a hébergé FX pendant 2 nuits après l’incendie. Il lui demande si FX avait des traces sur ses vêtements. L’homme dit qu’il n’a pas remarqué quoique ce soit car il était pressé pour aller au travail.

Guilhem demande à Laetitia si elle a des contacts avec Hugues Ancelin. Elle dit qu’elle n’a plus de nouvelles…Guilhem comprend que Laetitia a peur. Elle ne veut plus parler de lui mais elle lui conseille de se tenir éloigner d’Hugues.


Un si grand soleil en avance du vendredi 28 février 2020 : Virgile vs Sylvain rien ne va plus !

Guilhem donne rdv à Elisabeth : il lui dit qu’elle baisse trop rapidement la garde envers Hugues Ancelin. Elisabeth estime que Guilhem fait une petite scène de jalousie. Elisabeth est sur son petit nuage.

Hugues annonce à Elisabeth qu’il a trouvé un appart et il signe dès le lendemain. Il lui montre les photos de l’appart et il est proche de la demeure d’Elisabeth.
Elisabeth propose à Hugues de venir vivre chez elle … c’est immense, ils se marcheront pas sur les pieds. Hugues accepte.

Virgile

Virgile est plein de rage envers tout le monde

Sylvain vient voir Virgile chez lui : Virgile explique qu’il n’a envie de voir personne. Sylvain estime qu’Antonin est le responsable… il ne mérite pas ce jugement. Virgile n’en a rien à foutre que Sylvain souffre et il met violemment Sylvain à la porte.

Christophe vient voir Johanna et Ludo à l’appart. Il vient prendre des nouvelles, il est désolé pour le bébé. Christophe dit avoir retiré sa plainte contre Ludo. Christophe amène des fleurs…Johanna le met à la porte.

Johanna est persuadée que Christophe s’est introduit dans l’appart lors de l’incendie… ils avaient retrouvé le cadre photo cassé. Johanna se demande si Christophe a mis le feu à l’escape game. Elle pense qu’il en est capable.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 396 du lundi 2 mars 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.