Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 27 février 2020 épisode 394 en avance. Jour J pour l’enterrement de Léa, Virgile est au plus mal. Antoine se dispute violemment avec Emmy, Maryline intervient. Antonin déprime et culpabilise. FX est relâché mais sous surveillance Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Sofia

Sofia est la plus proche de Virgile dans ces moments compliqués

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 394 diffusé sur France 2 le jeudi 27 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/02/2020 est en ligne.

Sofia prépare Virgile pour l’enterrement de Léa. Il lui avoue qu’il veut pas y aller…il peut pas. Virgile ne veut pas voir tous les gens…Sofia lui promet qu’il le lâchera pas. Virgile ne veut pas que Léa parte mais qu’elle reste avec elle.

funérailles lea un si grand soleil

Moment difficile, l’enterrement de Lea

Eve avoue à Eliott qu’elle se sent mal pour aller à l’enterrement de Lea. Eve ne sait pas si Virgile va survivre à ça. Eliott tente de réconforter sa mère qui est en pleurs. Eliott pense qu’il ne doit pas aller aux funérailles par rapport à Virgile. La vérité c’est qu’il surveille les SMS d’Emmy / Antoine.


Tout le monde est présent à l’enterrement : Antonin avec ses parents, Claire, Mo, Ines et Enric ou encore Manon, Arthur, Julien, Anissa, Manu, Camille …

FX est interrogé par Alex et Becker par rapport à l’incendie. La police dit que son mobile a borné à côté de l’escape game et qu’il a essayé de rentrer dans le local. Mais il n’a pas réussi à rentrer.

Lea

Tous les amis proches de Lea sont là

Sofia fait un joli discours où elle juge Léa comme sa petite soeur. Virgile est impassible sans un mot.

Antoine est ivre, il a bu beaucoup de vodka…il se réveille au petit matin sur la plage. De son côté, Eliott appelle Emmy pour avoir de ses nouvelles… Emmy en profite pour lui dire qu’Antoine a disparu.

Antoine

Antoine pète les plombs face à Emmy

Eliott est aux anges mais il tente de cacher sa joie de la situation.

Antoine rentre en colère contre Emmy : il lui dit qu’il sait que c’est elle qui l’a balancé à son boss. Emmy apprend qu’elle a été trompée.
Maryline intervient et met Antoine à la porte. Emmy ne comprend pas ce qui se passe, elle finit en larmes dans les bras de Maryline.

Cécile Alphand estime qu’il n’y a pas de preuves directes de FX à l’incendie : elle ne peut pas le mettre en examen. La juge le relâche (mais il est sous surveillance) mais s’il entre en contact avec Camille, elle le fait incarcérer.

Plus tard, Emmy prend un verre avec Eliott et elle raconte tout à ce dernier. Emmy prend Eliott comme son confident. Emmy est perdue, Eliott lui conseille de prendre ses distances avec Antoine car il semble toxique et ça l’inquiète.

Eliott et Emmy

Eliott le sauveur d’Emmy

Emmy est prête à embrasser Eliott, il lui dit que c’est pas le moment… Si un jour, ils s’embrassent…il veut que ça soit pour les bonnes raisons. Eliott pense qu’Emmy est trop fragile là.

Après la cérémonie, Eve tente d’approcher Virgile mais il lui demande de le laisser. De son côté, Antonin est aussi très triste… il revoit des moments heureux avec Lea à la plage.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 395 du vendredi 28 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.