Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 26 février 2020 épisode 393 en avance.  Virgile isolé, a du mal à réaliser la perte de sa fille Lea. ELiott se félicite d’avoir piégé Antoine. FX est arrêté. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile en plein désespoir de la perte de Lea

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 393 diffusé sur France 2 le mercredi 26 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/02/2020 est en ligne.

Johanna usgs

Johanna dit à Ludo qu’elle savait pas qui était le père du bébé

C’est l’heure de l’hommage à Léa au lycée : Eve fait un petit discours au micro pour les élèves. Ines, Antonin, Manon sont en larmes…. Virgile est sur la plage, il crie sa colère.

Ines

Hommage au lycée pour Lea


Davia et Emmy ont préparé le petit déjeuner… et Antoine n’est pas de bonne humeur à cause de son stage. Antoine crie sur Emmy, Davia intervient.

Emmy raconte à sa copine qu’Antoine est insupportable. ELiott est content, il surveille les SMS d’Emmy. Faire le coup bas à Antoine, ça a marché.

FX un si grand soleil

FX arrêté par la police car il est un suspect pour l’incendie

Antoine appelle Fanny pour savoir pouquoi elle a dit à son mari pour son aventure. Fanny le jette et lui dit qu’il était un plan foireux.

Manu dit à son indic que l’affaire des clopes est retardée, désormais la police est sur l’incendie de l’escape game.

Lucille

Lucille dédramatise et dit à Ludo qu’il doit aller réconforter sa femme

Johanna sort de l’hôpital et elle dit à Ludo qu’elle était pas sûre que le bébé était de lui. Johanna dit que même si c’est triste, c’est peut être mieux ainsi.

Soriano montre à Alex les factures des travaux pour la chaudière. Il confirme que lors des tests après le changement des pièces tout était nickel.

Manu ne veut pas laisser la piste FX pour l’incendie, il met la pression à Becker.

Camille

Camille est interrogée une nouvelle fois sur l’appel de FX

Un si grand soleil en avance du mercredi 26 février 2020 : Virgile au plus mal / Manu enquête

Eliott retrouve Vivien qui lui dit que le petit nouveau les a plantés. Eliott pense que c’est mieux peut être qu’il reste une petite équipe. Désormais Vivien devient chef d’équipe, c’est lui qui va recruter les nouveaux.

Ludo se confie à Lucille sur le secret que lui a caché Johanna. Lucille tente de le réconforter et lui dit d’aller voir Johanna qui est mal dans un tel moment.

Manu interroge Camille devant Laetitia pour savoir ce que lui a dit FX au téléphone avant l’incendie. Camille est stressée, Manu lui dit que tout va aller… il ne va pas lâcher FX.

Fanny appelle Antoine car Emmy lui a envoyé un SMS. Antoine dit que c’est pas possible, elle n’est pas au courant.

Manu et Alex débarquent chez le père de FX…mais ce dernier dit qu’il n’est pas rentré depuis 2 jours. Avec des indices du père, une course poursuite a lieu et FX est arrêté.

EVe et Sofia sont mortes d’inquiétude, elles cherchent Virgile et finissent par le retrouver au bord de la plage. Il ne dit pas un mot, il est en stress post traumatique.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 394 du jeudi 27 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.