Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 25 février 2020 épisode 392 en avance. Virgile veut savoir qui est le responsable de cet incendie qui a tué Lea. Blanche est morte et Johanna a perdu son bébé. Eliott fait un mauvais coup à Antoine. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/02/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile perd sa fille….il est au plus mal

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 392 diffusé sur France 2 le mardi 25 février 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/02/2020 est en ligne.

Eve et Virgile sont de retour à l’appartement après la nuit à l’hôpital. Eve regarde les photos de Léa dans sa chambre…pendant ce temps Virgile repart.

Manon

Manon a besoin de réconfort après tous les drames


Johanna se réveille à l’hôpital et Ludo lui apprend que Blanche et Léa la fille de Virgile sont mortes.
Ludo dit à Johanna qu’ils ont perdu le bébé.

Christophe entend les infos sur le tragique incendie de l’escape game. Une enquête est en cours.

Arthur et Manon sont au plus mal suite à la mort de Léa : Julien est à leurs côtés. Il se dit qu’il aurait pu être à la place de Virgile et perdre sa fille.
Manon a l’impression qu’elle porte la poisse : il n’y a que des morts autour d’elle.

Ludo un si grand soleil

Ludovic se confie à sa mère sur la perte du bébé

Camille et Manu débarquent chez les Bastide pour remercier Manon de l’avoir sauvée.

Eve appelle Eliott pour lui apprendre que Léa est morte. Eve confie à son fils que c’est dur. Eliott vient d’atterir à Montpellier. Quand il rentre à l’appart, Eliott se connecte et envoie un SMS de la part d’Emmy au patron d’Antoine disant qu’il a une liaison avec sa femme.

Virgile

Eve confie son inquiétude à Sofia et Elise sur la disparition de Virgile

Antonin ne fait que pleurer : Aude sa mère tente de le réconforter. Antonin pense que Lea est morte à cause de lui, elle était jalouse de Blanche… c’est pour ça qu’elle est allée jouer.

Sofia apprend la nouvelle à Davia sur la mort de Lea.

Antoine découvre un mail où son stage n’est pas validé. Il dit que c’est une catastrophe à Davia mais celle-ci lui dit que ce qui est une catastrophe c’est quand 2 ados de 17 ans meurent dans un incencie.

Virgile un si grand soleil

Virgile réapparait auprès de Manu

Dylan est sous le choc de la mort de Lea et Blanche.

Becker veut que Manu et Alex enquêtent sur l’incendie : la chaudière a explosé … les experts sont dessus. Manu veut se pencher sur FX … Becker accepte qu’il regarde où il était au moment de l’incendie.

Un si grand soleil en avance du mardi 25 février 2020 : la vengeance d’Eliott sur Antoine

Ludo est en larmes dans les bras de Patricia. Il ne sait pas comment Johanna va surmonter ce drame.

Virgile a disparu, Eve et Sofia sont inquiètes… Eve a peur qu’il fasse une connerie. Sofia l’appelle mais elle tombe sur la messagerie.
Elise propose de chercher Virgile dans des endroits qu’il affectionne.

Antoine un si grand soleil

Antoine voit tous ses plans échouer … à cause d’Eliott

C’est l’anniversaire d’Antoine. Il est pas de bonne humeur au dîner avec Emmy, Becker et Janet. Antoine reçoit un appel de son patron, ce dernier lui dit qu’il couche avec sa femme. Il va lui faire une sale réputation dans le métier.

Virgile débarque au commissariat pour parler à Manu. Il veut savoir ce qui s’est passé dans cet escape game. Manu dit qu’il ne sait pas si c’est accidentel ou criminel. Virgile explique qu’il n’y a que ça qui compte. Virgile veut que le responsable paye.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 393 du mercredi 26 février 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.