Le morning night sur M6 une soirée spéciale en 2 parties les 19 mars 2020 avec Michael Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine…en souvenir du Morning Live. Quel est le programme ? Quels sont les invités et les audiences en prime ?

morning night

Vos commentaires sur le morning night de M6 : top ou flop ? // Crédit : BEN DAUCHEZ /H&K

M6 a décidé de fêter les 20 ans de la matinale Morning Live avec des soirées spéciales Le Morning Night dès le jeudi 19 mars 2020. Michael Youn a carte blanche et son impertinence est toujours de la partie avec ses amis Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine.

Pour la soirée Le Morning night du 19 mars : Arnaud Ducret, Audrey Fleurot, Claudia Tagbo, François Xavier Demaison, Philippe Lacheau et Ines Reg.


Invités de la soirée n°2 du Morning Night sur M6 : Isabelle Nanty, Jennifer, Jarry, Jamel Debbouze et le duo Big Flo et Oli.

Lors de chaque soirée Le Morning night de M6 : les invités vont s’affronter lors de défis et le gagnant va bénéficier d’une carte blanche de 10 minutes à l’antenne de M6. « Le Morning Night” c’est une soirée entre potes, sauf qu’elle est filmée avec des caméras et un public de ouf. C’est que de la rigolade, c’est des sketchs, des chansons, des défis, des happenings, avec 6 invités exceptionnels par émission »

Michaël Youn explique « Le Morning Night, c’est une soirée entre potes ! Pour s’amuser avec nous et pour mon retour en télé, je n’ai choisi que des amis… des gens dont je connais personnellement le code de leur carte bleue, c’est pour dire ! ». Ces 2 soirées vont être une avant promo pour le film Divorce Club (film de Michael Youn) qui devait sortir au cinéma le 25 mars 2020.

Notre avis : Une soirée 100% détente le morning night où on oublie les soucis, le confinement et le coronavirus qui sévit en France.

Les extraits et coulisses Le morning Night de M6

Michael Youn se confie à Media + sur les préparatifs de cette soirée exceptionnelle du Morning Night : « On a eu 4 à 5 mois de travail pour écrire et exprimer ce que nous voulions. Si l’émission a été baptisée «Morning Night», c’est parce que nous voulions conserver notre signature. Ce n’est ni un revival, ni une émission nostalgique. C’est juste nous, vingt ans après «Morning Live», avec les mêmes bêtises et la même envie de faire marrer le public. » Michael Youn espère que la prochaine étape c’est d’avoir une rendez vous en direct 4 à 5 fois par an si le public est au rendez vous de ce comedy show.

Audience Le Morning Night (M6) le jeudi 19 mars 2020 : 3,42 millions de téléspectateurs et 14,8% de PDA