Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 14 diffusé le dimanche 8 mars 2020 (#LMDLA 22×14) sur TMC : Nicolas embrasse Peter et veut coucher avec Ingrid. Stéphanie retrouvée morte selon les infos de Guéant, Sigmund compte utiliser l’aura de Fanny pour sa secte, Joubert embrasse Marie. Chloé manque d’argent, son surnom c’est Chica boum boum. Vos avis sur l’épisode 14 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e14) de TMC du 08/03/2020 en avant première.

Marie DNA

Guéant apprend à Marie que le cadavre de Stéphanie a été retrouvé

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 14 en avance avec une diffusion le dimanche 8 mars 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×13 en ligne.

Stéphanie

Stéphanie menacée de mort par hervé

Lou et Nicolas trinquent dans le lit sous les yeux de Tania mais ils sont interrompus par Lola. Le talisman a disparu.


Marie a démantelé le réseau des forces du mal et c’est ce qui explique que le talisman se soit évaporé selon Lola. Ingrid est persuadée que c’est grâce à ses prières.

Kurt et Chloé

Kurt le chérie de Chloé a une piste pour Jeanne et Hélène

Helene est choquée de voir sa soeur Chloé faire la strip teaseuse. Elle se fait appeler Chica boum boum. Jeanne demande à Pascal de la voir après le spectacle.

Dans le lit, Cathy trouve étrange de ne pas avoir Béatrice collée contre elle. José propose de mettre un oreiller au milieu pour la remplacer mais ça ne le fait pas.

Fanny

Fanny plus que jamais amoureuse de Christian après le concert

Béatrice reçoit la visite d’Émilie. Elle explique qu’elle a dû simuler une agression. C’est Jordan, un ex d’Émilie qui lui a annoncé l’agression. Pire encore, Émilie reconnait avoir drogué Béatrice en lui donnant un somnifère. Comme Béatrice refuse toujours de vivre avec elle, elle menace de tout dire à José et Cathy.

Fanny est sur scène sous l’œil de Christian. Le gourou / journaliste Sigmund Carpentier vient s’installer près d’Olga et la drague ouvertement.

Fanny

Sigmund rêve d’utiliser Fanny pour asseoir l’emprise de sa secte sur le public


Nicolas surprend Lou qui parle seule… il essaie de la sortir du lit pour se retrouver seul. Il n’a pas bu le verre de vin où elle a mis la drogue. Tania est très déçue.

Nicolas boit finalement son verre car Peter débarque avec une bonne bouteille. Nicolas embrasse Peter sous l’effet de la drogue puis il s’endort.

Marie et Joubert ont passé une bonne soirée mais elle reste inquiète pour Stéphanie. Arrivé en bas de chez elle, il l’embrasse.

Pendant ce temps Stéphanie est toujours par terre dans sa cellule. Son geôlier la sort de force.

Au bar, les hommes mettent des billets dans la culotte de Chloé. Le spectacle terminé, Helene et Jeanne fonce voir Chica boum boum. Hélène est en colère, Chloé promet de lui expliquer.

Nicolas et Peter

Sous l’effet de la drogue contenu dans son verre Nicolas embrasse Peter

Sur scène Fanny interprète son succès Androgyne, elle triomphe ! Olga et Béné proposent à Sigmund le gourou d’aller en coulisse l’attendre. Dans ses pensées Sigmund imagine déjà comment il va utiliser Fanny pour manipuler les gens.

Pendant ce temps, Manon la disciple de Sigmund dort au coté de Sylvain qui ne se doute de rien. Ils fomentent leur plan.

Nicolas surprend Ingrid en train de chanter un cantique catholique. Sous l’effet de la drogue il lui dit qu’il a envie de lui faire l’amour. Il essaie de l’embrasser mais elle l’assomme avec sa bible. Elle pense à une action du diable.

Chloé explique à Hélène qu’elle fait la strip teaseuse car elle n’a plus d’argent. Pendant ce temps Jeanne essaie d’arrêter un homme qui veut voir Chica boum boum. Jeanne le frappe mais Chloé dit qu’elle le connait.

Fanny est de retour en loge, elle est contente du concert et remercie Christian car tout ça c’est grâce à lui. Sigmund va offrir son livre à Olga. Il lui donne sa carte, Béné trouve qu’Olga exagère…


Peter trouve Ingrid en train de chanter des cantiques auprès de Nicolas endormi. Elle prie pour le salut de Nicolas qu’elle pense possédé par le diable. Peter comprend qu’il y a un problème quand Ingrid lui raconte que Nicolas a un comportement sexuel déviant.
Olga

Sigmund charme Olga pour arriver à ses fins avec Fanny

Chloé prend La Défense de Kurt qui lui a trouvé son job de strip-teaeuse. C’est également son petit copain. Helene et Jeanne ne sont pas convaincues. Elles lui disent qu’elles recherchent un homme qui se fait appeler Mort au flic et qui a enlevé Stéphanie. Kurt l’a croisé lors d’un concert de Black Marmelade, il va se renseigner.

Olga demande à faire venir Sigmund dans la loge de Fanny, elle accepte. Le gourou / journaliste la complimente pour la charmer. Il lui dit qu’il adore sa chanson « dans la nuit j’ai prié ». Ce sera le prochain single de Fanny.

Stéphanie est amenée jusqu’à la prison de la santé par son geôlier. Il menace de la tuer.

Sylvain ne veut pas faire de peine à Olga alors il demande à Manon de partir avant le retour du concert.

Nicolas se réveille avec un horrible mal de tête. Ils se racontent leurs soirées. Hélène avoue l’escapade avec Jeanne mais ils n’ont rien trouvé à part Chloé.

Béatrice manque à José et Cathy quand ils entendent du bruit dans la maison. C’est Cathy qui rentre. Elle se met entre eux dans le lit.

Guéant sert le petit déjeuner à Marie et la questionne sur Joubert. Il pense que Joubert est gay et qu’il a des vues sur lui. Guéant reçoit un coup de fil, le cadavre d’une femme a été retrouvé avec ses papiers, c’est Stéphanie.

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 15 (22×15) du samedi 14 mars 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.