Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 4 mars 2020 (TF1) épisode 674 en avance. Roxane réussit à sauver sa tête et Aurore est dégoûtée. Charlie ne veut pas des Moreno, elle veut son émancipation. Antoine en danger pour son secret avec Dafné en garde à vue. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 4 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Roxane

Roxane et Sara prêtes à tout pour sauver leur mise

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 674 diffusé sur TF1 le mercredi 4 mars 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/03/2020 est en ligne.

Souleymane est inquiet, il se confie à sa petite amie Judith. Il ressent qu’Antoine ment notamment sur l’excuse de la réunion la veille alors qu’il devait venir au cinéma avec Rose et lui.
Souleymane enquête en posant des questions à Arthur par rapport à Sandrine et cette fameuse réunion. Il apprend ainsi que Sandrine n’était pas du tout à Montpellier.

Martin dna

Martin veut arriver à piéger Antoine et Nadine la solution


Fabien a décidé de montrer la vidéo à la police : on y voit Dafné et Antoine à Narbonne. Georges tente d’obtenir quelque chose de la bande son. Et il parvient à entendre qu’Antoine dit à Dafné de ne rien dire à personne quoiqu’il arrive. Martin se dit que cette fameuse Dafné sait des choses sur l’identité d’Antoine.

Martin décide de contacter Nadine la commissaire de Narbonne qu’il connait bien afin d’interroger Dafné sans passer par des tonnes de démarches administratives. Dafné n’est pas disposé à répondre à la police, elle tente de fermer la porte mais Martin décide de la mettre en garde à vue.

Chez les Moreno, l’ambiance est morose … Charlie se comporte en « ado peste » et dit qu’au petit déjeuner elle ne mange que du pain sans gluten. Sylvain fait remarquer que cela a un coût alors elle explique qu’elle a de l’argent avec Luke. Sylvain se confie à Christelle, il n’apprécie pas d’être pris de haut par Charlie. Christelle pense qu’il faut du temps pour qu’elle trouve ses repères. Charlie avoue au Moreno qu’elle n’a pas envie d’être chez eux : elle veut juste être émancipée et gérer son frère.
Pourtant, Charlie doit faire face à une mauvaise nouvelle : Lou lui annonce que la demande d’émancipation doit être faite par sa mère. Charlie demande les papiers, elle va s’en occuper.

Souleymane continue son enquête avec l’aide de Judith, il regarde l’historique du GPS et se rend compte que son père est allé à Narbonne. Souleymane en parle à Antoine, celui-ci reconnait qu’il a menti pour le protéger ainsi que Rose.

nadine dna

Claire Nebout dans Demain nous appartient avec le rôle de Nadine


Demain nous appartient en avance du mardi 4 mars 2020 : Aurore déçue des résultats ADN, plus de piste !

Aurore enquête de son côté sur Aurélie Doumergue mais quand le labo a les résultats du prélévement ADN, celle-ci est absente. C’est Sara qui s’en occupe et elle décide de faire un échange d’échantillon a labo mais Roxane pense que c’est une mauvaise idée. Elle a un autre plan.

Souleymane

Judith et Souleymane complice pour enquêter sur les mensonges d’Antoine

De son côté Georges reçoit les résultats et les transmet à Aurore. Elle est dégoûté Doumergue n’est pas Roxane. En fait Roxane a réussi à pirater le serveur de la PTS (police technique scientifique) et elle a fait un échange d’échantillon. Roxane et Sara se disent que désormais les problèmes sont derrière elles : elles sont prêtes à construire ensemble leur avenir.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 675 du jeudi 6 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-