La France a un incroyable talent la bataille du jury sur M6 : une émission spéciale spin off avec d’anciens candidats qui se retrouvent face au jury.

La bataille du jury de M6

La bataille du jury le nouveau spin off M6 de la France a un incroyable talent / Photo promo

M6 lance une nouvelle émission Incroyable talent : la bataille du jury avec Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy.

Dans ce nouveau rendez vous La bataille du jury, on retrouve 24 candidats marquants de La France a un incroyable talent qui vont s’affronter en face à face. Le gagnant est désigné par le public et le jury.



On sait déjà que Jean Baptiste Guégan qui a remporté la saison 13 d’Incroyable talent ne sera pas présent suite à son emploi du temps trop rempli !
La conférence de presse « La France A Un Incroyable Talent : la bataille du jury » est prévue pour le lundi 9 mars 2020 à 14H30 donc on devrait en savoir plus sur le concept et les candidats présents! Les premières infos sur la mécanique;)

Chaque jury va disposer de 5 candidats ayant déjà participé à La France a un incroyable talent + un candidat mystère.
Si 2 jurés ont un coup de coeur pour le même candidat, c’est lui même qui choisit son équipe.
Parmi les candidats pésents, on sait qu’il y a les danseurs Dakota et Nadia, Antonio le magicien, les Die Mobilés (ombre chinoise) ou encore Kenny Thomas le pilote.
Une fois les équipes constituées, place aux duels que David Ginola va désigner. Ce sont les jurés pas impliqués dans le duel qui votent. Le public lui aussi sera de la partie. Un joker a été créé, il est utilisable une fois par un des jurés : ce joker permet d’effacer les votes du jury…seule la note du public compte.
Enfin une fois les duels effectués, 2nde étape avec une nouvelle épreuves où les candidats qui s’affrontent sont tirés au sort. Bref vous l’aurez compris, les règles sont un peu complexes !

Le saviez-vous? Le record d’audience pour La France a un incroyable talent remonte à la saison 1 en 2006 avec 5 millions de téléspectateurs et 21,2% de pda tandis que l’audience la plus basse remonte à la saison 12 en 2017 avec 2,44 millions de fans et 12% de pda.