Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 10 mars 2020 épisode 402 en avance. Virgile est en prison. Alice rappelle à Julien qu’Hugues est un manipulateur. Elisabeth parle de son mariage à Guilhem et Julien. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/03/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile placé en détention provisoire ne veut pas se battre

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 402 diffusé sur France 2 le mardi 10 mars 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/03/2020 est en ligne.

Hugues Ancelin est stabilisé suite à la prise de benzodiazépines.


Dylan dit toute la vérité à Becker et Alex sur la contrefaçon des pièces : il revendait les pièces originales pour faire 20% de bénéfice. Maître Levars défend Dylan.

Manu a demandé un parloir pour voir Virgile en prison : il lui explique que le fils de Soriano est venu se dénoncer et que le père n’était pas au courant. Virgile dit que ça ne change rien…il estime qu’il est responsable de sa boîte, de son fils… Manu dit à Virgile qu’il faut qu’il se bouge et qu’il se défende devant le juge sinon il va prendre le max.
Virgile lui répond qu’il a plus de raisons de se battre, il est foutu…il a plus de vie.

Virgile pète les plombs dans la cellule face à son codétenu. Virgile cogne un placard très fort à plusieurs reprises.

Hugues Ancelin

Hugues sauvé de sa tentative de suicide, il doit voir un psy

Elisabeth vient voir Guilhem pour s’excuser sur son attitude de la veille. Elle lui annonce qu’ils se sont mariés au Las Vegas de l’Europe. Guilhem est sous le choc, il lui dit qu’il faut demander le divorce ou faire annuler le mariage. Le droit français s’applique…Elisabeth veut retrouver sa liberté au plus vite, elle lui demande de faire les démarches pour le divorce. Elisabeth n’a plus confiance en personne, Guilhem promet de l’aider même si le divorce c’est pas sa spécialité.
Eve

Eve fait pression sur Manu pour qu’il se batte pour Virgile

Eve vient voir Manu pour avoir des nouvelles de Virgile : Manu dit que Virgile ne veut pas se défendre, il est fermé. Eve veut que Manu n’abandonne pas Virgile.

Hugues manipule Janet … qui finit par accepter d’appeler Elisabeth sa femme.

Elisabeth confie à Julien qu’elle s’est mariée à Hugues. Elle lui dit que c’est l’homme qu’elle a le plus aimé. Elisabeth pense qu’Hugues n’a pas triché avec ses sentiments. Julien tente de la raisonner mais en vain. Julien promet de l’aider.

Elisabeth

Elisabeth demande à Guilhem d’organiser le divorce avec Hugues


Soriano

Gérald Soriano toujours en sale état

A ce moment là, Elisabeth reçoit un appel de Janet sur la tentative de suicide d’Hugues. Elle part à l’hôpital. Elisabeth parle avec Janet …mais ne va pas voir Hugues dans sa chambre.

Un si grand soleil mardi 10 mars 2020 en avance : Eve veut payer Florent comme avocat pour la défense de Virgile

Eve confie à Eliott qu’elle a contacté Sabine pour demander à Florent d’être l’avocat de Virgile. Elle veut l’aider.

Julien confie à Alice qu’Elisabeth pense qu’Hugues est encore amoureux. Alice a l’impression que Julien se fait séduire aussi… Alice pense qu’il n’a jamais été honnête, c’est un homme toxique et manipulateur.

Eliott

Eliott veut pas que sa mère prenne des risques financiers pour Virgile

Dylan est mis en examen. Cécile Alphand ne veut pas demander l’incarcération, il est placé sous contrôle judiciaire.

Cécile pense que ce sont les assises qui attendent Virgile Berville.

Dylan vient voir son père à l’hôpital. Gérald est sous respirateur.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 403 du mercredi 11 mars 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.