Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 9 mars 2020 épisode 401 en avance. Virgile interpellé par la police. Guilhem dit tout à Elisabeth sur Hugues qui fait une tentative de suicide. Rupture d’Elisabeth et Hugues. Dylan fait des aveux à la police. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/03/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth grand soleil

Elisabeth craque suite à sa rupture avec Hugues

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 401 diffusé sur France 2 le lundi 9 mars 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 06/03/2020 est en ligne.

Manu et Alex sont sur les lieux du crime … Virgile est hagard à côté du corps de Gérald Soriano.
Plus tard, Dylan arrive à l’hôpital et c’est Alex qui lui annonce la nouvelle. Gérald a pris une balle dans le thorax, il est opéré. Soriano est toujours dans le coma.

Antonin

Ambiance très tendue chez Antonin


Guilhem montre à Johanna toutes les preuves concernant les mensonges d’Hugues Ancelin. C’est un vrai mythomane. Il a dit à Elisabeth que son père était mort …mais en fait il est vivant.

Guilhem a peur qu’Elisabeth ne l’écoute pas malgré les preuves qu’il a.

De son côté, Hugues est au petit soin d’Elisabeth, il lui prépare un petit déjeuner avec une rose. Elisabeth veut organiser un dîner avec Julien pour lui parler de ce qui s’est passé à Amsterdam.

Virgile

Les filles Eve, Sofia et Davia tristes pour Virgile

Manu interroge Virgile sur les circonstances exactes de ce coup de feu contre Soriano. Virgile qu’il a rien à perdre, il s’en fiche de faire 20 ans de prison. Pour Virgile, Soriano n’est pas innocent…il a tué Léa.

Alice Bastide

Alice, Arthur et Manon vont vivre avec Elisabeth

Guilhem vient voir Elisabeth pour lui montrer toutes les infos qu’il sait sur Hugues. De son côté Hugues fait du vélo avec Arthur. Pendant qu’Arthur boit, il regarde la caméra de surveillance et voit la présence de Guilhem avec Elisabeth. Hugues prétexte qu’il se sent mal et qu’il veut rentrer.
Dylan

Dylan apprend la blessure par balle de Soriano

C’est le choc pour Elisabeth. Guilhem dit qu’il a fait cette enquête pour la protéger. Elisabeth dit qu’elle n’a besoin de personne et elle lui demande de partir après le sale boulot.

Sylvain apprend à Aude et Antonin que Virgile a tiré sur Gérald Soriano. Il est dans un état très grave.
Antonin pète les plombs quand Sylvain et Aude se disputent en plein repas.

Eve retrouve Sofia et Davia aux Sauvages : elle est triste de ce qui se passe pour Virgile.


Guilhem

Guilhem a montré ses preuves contre Hugues à Johanna

Elisabeth met à la porte Hugues. Ce dernier avoue qu’il lui a caché des choses mais il a des explications. Elisabeth ne veut rien savoir, s’il part pas …elle appelle les flics.

Un si grand soleil en avance du lundi 9 mars 2020 : Julien Bastide prend Elisabeth sa mère sous son aile.

Guilhem appelle Julien Bastide pour la situation : Julien s’excuse de ne pas l’avoir écouté pour sa mise en garde. Guilhem veut juste que Julien soit là à ses côtés.

Elisabeth

Elisabeth choquée par l’annonce

Elisabeth se confie à Julien son fils : elle s’en veut de s’être faite bernée. Elle ne comprend pas comment il a fait pour la mener en bateau pendant des mois ? Elisabeth pleure…elle accepte de venir vivre à la maison chez Julien et Alice quelques jours.

Eliott retrouve Dylan à l’hôpital pour le soutenir. Gérald est toujours dans le coma. Dylan a laissé des messages à sa mère mais pas de nouvelles. Dylan culpabilise, Eliott lui rappelle que s’il dit tout à la police…son père se sera sacrifié pour rien. Finalement, Dylan se rend à la police et c’est Alex qui recueille ses aveux.

Hugues Ancelin

Hugues tente le tout pour le tout, la tentative de suicide mais light (pas trop de médocs pris lol)

Alice annonce à Arthur et Manon qu’Elisabeth vient s’installer à la maison. Elisabeth annonce aux enfants que c’est terminé avec Hugues mais elle n’arrive pas à en dire plus. Elle fond en larmes.

Hugues erre dans les rues et prend des médicaments (le reste il le jette sur un pont) tout en gardant la boîte avec lui. Tentative de suicide mesurée ;)?

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 402 du mardi 10 mars 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.