Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 6 mars 2020 épisode 400 en avance. Virgile responsable du tir sur Gérald SOriano (le père de Dylan) d’une balle au coeur, car il pense que c’est le responsable de l’incendie suite aux révélations d’Antonin. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/03/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile a soif de vengeance …

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 400 diffusé sur France 2 le vendredi 6 mars 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/03/2020 est en ligne.

Soriano

Soriano victime de la balle de Virgile

Cécile Alphand attend le rapport de l’expert de la chaudière… Soriano est mis en examen mais il va être relâché. FX Libourne va être gardé au frais pour surbordination de témoin mais pas pour l’incendie. Manu remercie Cécile.


Antonin entend la conversation de ses parents par rapport à Soriano qui aurait mis des pièces de contrefaçon pour la chaudière. Sylvain est dégoûté.

Gérald Soriano est de retour à l’atelier…il retrouve son fils Dylan. Il lui demande pourquoi il a fait ça. Dylan explique que son trafic dure depuis quelques semaines. Dylan veut aller voir les flics mais son père ne veut pas. Il dit que c’est à lui d’assumer car il n’a rien vu venir.

Soriano père de Dylan

Gérald Soriano est à terre…il est mort

Gérald Soriano serre son fils dans les bras et pleure en lui disan : »J’ai essayé de t’aider mais…je ne sais pas ce qui va pas chez toi…peut être parce que je suis pas un bon père ».
Bilal et Damien ont passé une bonne soirée ensemble pour concert. Le soir suivant, ils ont prévu une soirée tranquille à la coloc devant le bouillon detox de Maryline.

Antonin

Antonin a la haine contre Dylan

Alex vient voir Maryline pour organiser un anniversaire surprise pour Davia. Alex voit un anniv intime avec 6/7 personnes alors que Maryline avait plus d’ambitions.

Bilal, Hakim et sa mère Hafida déjeunent ensemble… Akim a bien compris que Bilal est amoureux. Hafida espère qu’il va bientôt lui présenter.

Davia

Maryline prépare l’anniversaire de Davia…mais elle n’est pas au courant

Un si grand soleil en avance du vendredi 6 mars 2020 : la vengeance de Virgile a commencé

Antonin vient voir Dylan par rapport au matériel utilisé pour la chaudière. Dylan pense que les flics n’ont rien contre Soriano. Antonin est déçu que Dylan n’ait rien dit. Il dit que Léa est morte à cause de lui. Antonin estime que Dylan est une ordure et un traître, il le déteste.

Quentin se confie à Gary par rapport à Karine qui est jalouse tout le temps. La relation est invivable. Gary pense qu’il faut rester avec Karine car c’est un avion de chasse. Davia entend la conversation aux Sauvages.

Bilal

La famille Halami réunie : Bilal est heureux

Antonin a la rage, il décide d’aller voir Virgile pour lui dire qu’il sait qui est responsable de la mort de Lea. Virgile va voir la tombe de Lea …puis direction les Soriano avec une arme chargée. Virgile met son arme sur la tempe de Gérald « Tu le vis comment d’avoir tué ma fille ». Virgile tire sur Soriano qui saigne (vers le coeur) et il s’écroule…

Gary et Quentin

Quentin se pose des questions sur sa vie sentimentale, Gary son pote a déjà la réponse

Damien confie à Bilal qu’il aime pas être appelé « petit couple ». Bilal ne trouve pas si nul « le plan conjugal hétéro-normé » …ce qui n’est pas le cas de Damien.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 401 du lundi 9 mars 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.