Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 5 mars 2020 épisode 399 en avance. Elise veut un enfant avec Sofia, Virgile ne veut plus des sauvages et le plan d’Hugues fonctionne comme prévu sauf que Guilhem part en Suisse. Dylan a dupé son père pour la chaudière de l’escape game. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/03/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile abandonne la paillote les sauvages car ça lui rappelle trop Lea

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 399 diffusé sur France 2 le jeudi 5 mars 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/03/2020 est en ligne.

Elise USGS

Bientôt un bébé pour Elise et Sofia ?

Manu explique à son patron que les dernières analyses montrent que les pièces qui ont été changées dans la chaudière étaient de la contrefaçon. Becker lance une perquisition chez Gerald Soriano.


Virgile vient voir Sofia, il lui dit qu’il veut arrêter la paillote…il veut lui céder ses parts. Virgile estime que sa vie ici c’est terminé. Virgile ne peut plus venir à la paillote, tout lui rappelle Léa. Sofia tente de le convaincre…mais en vain !

Elisabeth vient porter plainte contre son agresseur auprès de Stéphanie. Hugues est à ses côtés. Elisabeth est toujours ultra stressée, elle a peur que la police n’agisse pas vite. Hugues propose d’installer un système de vidéo surveillance…et il lui explique qu’il va s’en occuper.

Hugues Ancelin

Hugues joue le jeu à fond et accompagne Elisabeth pour le dépôt de plainte

Guilhem vient voir Julien Bastide car il lui explique qu’il s’inquiète pour Elisabeth car elle a donné les procurations à Hugues. Julien approuve les décisions d’Elisabeth, en plus Hugues l’a sauvé d’un malade.

Soriano est interrogé par Alex et Becker. Il dit qu’il ne travaille pas avec des pièces de contrefaçon. Il finit par avouer…mais avant il a hésité à parler (il pense à Dylan comme responsable ?).

Dylan Soriano

Dylan confie son secret à Eliott sur la chaudière de l’escape game

L’homme qui a agressé Elisabeth retrouve Hugues, ce dernier lui donne l’argent comme prévu pour la fausse agression.

Elise dit à Sofia qu’elle a envie de donner du sens à sa vie, depuis l’incendie elle s’est dit qu’elle aurait pu être à la place de Lea. Elise demande à Sofia si elle aimerait avoir un enfant avec elle. Sofia embrasse Elise.

Soriano un si grand soleil

Gérald Soriano protège son fils auprès de la police


Un si grand soleil en avance le jeudi 5 mars 2020 : Hugues continue de manipuler Elisabeth, Julien est aussi aveuglé !

Arthur et Hugues continuent les promenades en vélo. Le vélo d’Hugues déraille …Arthur parle de sa grand mère qui a bien changé depuis qu’elle est avec Hugues. Arthur dit que Guilhem est un avocat pro, il a beaucoup de relations. Hugues dit waouh qu’il est impressionné.

Guilhem demande à Johanna de gérer ses dossiers, il part en Suisse pour enquêter sur Hugues Ancelin (en plus il n’a rien trouvé sur internet comme s’il avait fait le vide).

Dylan avoue à Eliott que c’est lui qui a mis les pièces de contrefaçon, il revendait les pièces originales. Dylan veut se dénoncer aux flics… Eliott le dissuade.

Guilhem un si grand soleil

Guilhem Cabestan part à la chasse aux infos sur Hugues Ancelin

Le soir venu, Hugues annonce à Elisabeth que les caméras sont installées dans la maison. Elisabeth est soulagée, elle le remercie de s’être occupé de tout. Hugues a préparé un bon petit repas.

En fait, Hugues observe à distance Elisabeth sur la tablette… quand elle est dans son bain etc !

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 400 du vendredi 6 mars 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.