Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 12 mars 2020 épisode 404 en avance. Virgile est libéré de prison et plus accusé d’homicide pour le moment. Quentin quitte Carine pour Davia. Les Soriano sont innocentés pour l’incendie. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/03/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

.

Virgile

Grâce à Florent et au témoignage de Soriano, Virgile est libre

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 404 diffusé sur France 2 le jeudi 12 mars 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/03/2020 est en ligne.


Quentin et Davia se réveillent l’un à côté de l’autre de bon matin sur le canapé. Lucille et Damien ont pas dormi de la nuit..entre eux y a un petit quelque chose. Lucille lui demande son numéro pour le stage au zoo.

Soriano

Soriano père est réveillé

Davia et Quentin font la vaisselle ensemble…et puis QUentin reçoit un SMS de Carine qui est désolée. Du coup il part…et ils se disent à bientôt.
Quentin retrouve Carine dans un bar : elle lui promet que ça va changer. Quentin pense que leur couple ne marche pas et qu’il en peut plus. Carine fait une nouvelle scène. Quentin dit à Carine que c’est fini entre eux, le fait d’avoir croisé quelqu’un (Davia) lui a fait réaliser que c’est terminé avec Karine.

Manu

Surprise pour Alex et Manu, Gérald n’accuse pas Virgile de tentative d’homicide

Soriano dit que Virgile ne voulait pas lui tirer dessus, ce n’était pas intentionnel, mais accidentel.
Manu vient voir Virgile pour lui dire ce qu’a dit Soriano. Manu veut que Virgile se batte, il lui parle de Léa. Virgile est prêt à frapper Manu en lui disant de ne pas parler d’elle.

Quentin

Quentin et Davia ont passé la nuit ensemble à discuter

Lucille fait la promo de Damien auprès de Madji pour le stage. Ludo a bien compris que Damien plait à Lucille.

Dylan est aux côtés de Gérald qui est réveillé. Il explique à son père qu’il s’est dénoncé auprès de la police. Manu et Alex débarquent pour poser quelques questions à Gérald.

Quentin

Quentin quitte Carine sa petite amie hyper jalouse

Quentin annonce à Gary qu’il est célibataire…mais qu’ila peut être trouvé une fille qui lui plait.

Damien annonce à Bilal que Lucille va lui trouver un stage au zoo. Bilal explique que Lucille c’est la spontanéité incarnée…

Quentin vient voir Davia aux Sauvages avec un bouquet de fleurs, il lui annonce qu’il a quitté sa copine. Quentin et Davia s’embrassent.

Davia

premier baiser pour Quentin et Davia à l’abri des regards

Un si grand soleil en avance du jeudi 12 mars 2020 : Qui est responsable de l’incendie de l’escape game ?

Arthur appelle Antonin pour prendre de ses nouvelles. Antonin parle de ses parents qui ne pensent qu’à l’argent…et il dit que c’est pas la 1ère fois.

Virgile et Florent sont devant Cécile Alphand. Florent explique que Virgile voulait faire peur à Soriano, mais il ne voulait pas le tuer. Virgile est ailleurs.
Virgile est désormais juste mis en examen pour coups et blessures ayant entraîné une IIT de 20 jours et un port illégal d’arme. Virgile est remis en liberté. Pas de contact avec les Soriano et il doit faire une psychothérape (pas obligatoire, mais conseillée). Eve l’attend à sa sortie, mais il la repousse.

Virgile

Virgile pète les plombs une fois chez lui en voyant la chambre de Léa

C’est la chambre de combustion qui a causé l’explosion de l’escape game. Les Soriano ne sont plus inquiétés.

Virgile est de retour sans son appart et il casse tout …
A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 405 du vendredi 13 mars 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.