Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 13 mars 2020 épisode 405 en avance. Antonin enquête dans le dos de ses parents. Sylvain Poujol est il le responsable de l’incendie ? Damien se rapproche de Lucille…et Bilal ne se doute de rien. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/03/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Sylvain

Antonin a-t-il vu juste ? l’assurance était-elle le but de cet incendie pour ses parents ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 405 diffusé sur France 2 le vendredi 13 mars 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/03/2020 est en ligne.

Eve découvre l’appartement de Virgile sens dessus dessous. Virgile n’est pas là. Eve appelle Sofia car l’appart a été saccagé.
Virgile s’est endormi dans sa voiture …

Madji

Madji accepte le stage de Damien


Dylan est innocenté pour l’incendie mais il est poursuivi pour escroquerie. Dylan s’excuse auprès de son père.

Antonin regarde les finances de ses parents et les réservations après l’escape game.
Antonin demande à son père s’il aurait mis la clé sous la porte même s’il n’y avait pas eu cet incendie. Il trouve bizarre que si peu de réservations était prévue après l’inauguration.

Madji a donné son accord pour le stage de Damien au zoo. Lucille lui fait visiter le zoo. Ils finissent dans un petit atelier.

Lucille

Coup de coeur entre Lucille et Damien

Hafida et Bilal déjeunent ensemble…Damien devait les rejoindre mais il s’excuse, il peut pas venir.

Manu et Alex ont une nouvelle fois interpellé FX : il dit n’avoir rien à voir avec cet incendie. Il raconte son parcours en étant rentré par la porte de secours. Alex a trouvé FX cohérent…Manu pense que c’est un manipulateur.

Un si grand soleil en avance du vendredi 13 mars 2020 : Davia a-t-elle enfin trouvé l’amour avec Quentin ?

Davia

Romantisme au rdv entre Davia et Quentin

Quentin raconte à Gary qu’il a passé la nuit avec Davia et c’était génial. Gary pense que Quentin doit se faire désirer… donc pas de SMS à Davia. Gary pense que si Davia pense que Quentin est accro, elle va fuir. Il faut lui donner de l’espace.
Maryline incite Davia à faire le premier pas envers Quentin. Il faut dire ce qu’on pense, ce qu’on ressent…il ne faut pas que Davia passe à côté de l’homme de sa vie par pudeur mal placée.

Manu

Nouvelle piste pour l’incendie de l’escape game

Au final, Quentin et Davia s’envoient un SMS en même temps et le même…ils ont envie de se voir le soir.

Baptiste ne comprend pas pourquoi il ne veut pas qu’Aude reprenne son boulot de comptable. L’oncle d’Antonin et Sylvain possèdent un hôtel particulier à Montpellier … Baptiste pense qu’il faut faire des travaux avec un prêt relais en attendant l’argent de l’assurance.

Sylvain Poujol veut oublier l’histoire de l’escape game. Sylvain veut vendre…mais Baptiste pense que ce n’est pas une bonne idée.
Manu et Alex viennent voir Becker suite au rapport de la police scientifique, la porte du local de l’escape game était bien verrouillée comme l’a dit FX Libourne.
Fx est innocenté …désormais ils doivent se focaliser sur la personne qui a verrouillé cette fameuse porte.

A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 406 du lundi 16 mars 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.