Thomas Delcourt veut sortir de prison dans Demain nous appartient dès le 16 mars 2020 (épisode 682). Cyril Garnier revient dans la série DNA de TF1 pour notre plus grand plaisir.

Thomas Delcourt revient en 2020

Vos avis sur le retour de Thomas dans Demain nous appartient

Rappelez vous il y a plusieurs mois Thomas Delcourt interprété par Cyril Garnier dans le feuilleton Demain nous appartient de TF1 a été incarcéré. Explications.

Thomas Delcourt avait reconnu les meurtres de son frère Guillaume Delcoirt mais aussi Francis Leconte. => En août 2019, Thomas est parti en prison devant Flore en larmes…
Thomas a demandé à Lou Clément de venir le voir au parloir en prison. Elle est accompagnée de son assistante Soraya Beddiar.


Thomas Delcourt est en détention préventive depuis 7 mois mais il aimerait être libéré avant le procès pour bonne conduite. Thomas Delcourt ne veut pas s’enfuir mais il veut voir la mer, ses amis, sa famille… Lou pense que ça va être difficile de convaincre le juge.

Lou Clément

Lou et Soraya prêtes à aider Thomas ?

Regardez l’extrait Demain nous appartient avec le retour de Thomas Delcourt :

Qui est Cyril Garnier de Demain nous appartient ?

Cyril Garnier est un acteur âgé de 40 ans qui a fait pas mal de théâtre avec Piège Mortel en 2017 ou encore Les lapins sont toujours en retard en 2015. A la télévision on a pu le voir dans Nicolas Le Floch, Alex Hugo mais surtout dans Clem saison 9 dans le rôle du prof de Valentin ou encore prochainement dans La Stagiaire. Cyril Garnier est arrivé en 2017 dans Demain nous appartient avec le rôle de Thomas Delcourt.
Petit souvenir de Cyril Garnier humoriste avec Sentou 😉