Cyrl Garnier alias Thomas Delcourt quitte-t-il la série Demain nous appartient après son incarcération pour les meurtres de Francis et Guillaume Delcourt ? Les premières infos sur l’avenir du personnage dans DNA de TF1.

Thomas

Thomas absent de Demain nous appartient pendant quelques temps

Le secret de Sandrine Lazzari dans le feuilleton Demain nous appartient a engendré une énorme surprise : la culpabilité de Thomas Delcourt joué par Cyril Garnier.

Thomas Delcourt a avoué avoir tué son frère Guillaume ainsi que le photographe Francis. Il part en prison en attendant son procès.


La productrice Sarah Farahmand se confie à Allocine sur le départ ou non de Cyril Garnier / Thomas de la famille Demain nous appartient : Il reste dans l’univers dans la série peut être qu’on le reverra dans quelques mois ou années.
Elle confie qu’il y aura peut être des clins d’oeil…et puis il est possible qu’il croise quelqu’un d’autre dans la prison de Sète.

Elle précise qu’on ne suivra pas Thomas Delcourt en prison comme Bilel, Hugo, Kylian ou encore Laurence car Demain nous appartient n’est pas une série carcérale.

Sachez qu’on retrouvera cette année Cyril Garnier sur France 3 dans La Stagiaire saison 5 notamment.