Jazz Correia au casting de Danse avec les stars 2020 : la star de téléréalité débarque dans le concours de danse de TF1. Qui est Jazz de la JLC Family ?

Jazz chez DALS

Jazz débarque dans DALS Sur TF1 cette année / Capture écran

Après EnjoyPhoenix, Carla Ginola, Caroline Receveur, voici une nouvelle star adulée par les jeunes au casting de Danse avec les stars 2020 : l’influenceuse Jazz Correia.

La star de téléréalité a été révélée par l’émission Qui veut épouser mon fils? sur TF1 (comme Nabilla dans L’amour est aveugle ^^). Ensuite, elle a enchaîné de nombreuses émissions de téléréalité comme Les anges de NRJ12 ou encore La villa des coeurs brisés sur TFX.

Jazz et Laurent Correia

Jazz avec son mari Laurent / Capture écran


Jazz Correia est star aussi du réseau social instagram avec plus de 2,5 millions d’abonnés.

Selon Télé Loisirs, Jazz a déjà signé son contrat Danse avec les stars en mars 2020 et bloquer plusieurs semaines de son agenda.

Jazz dans danse avec les stars

Jazz maman de Chelsea va débarquer sur le dance floor danse avec les stars de TF1

Qui est vraiment Jazz au casting de DALS ?

Jazz est née en 1992 (elle a 28 ans). Elle est en couple avec Laurent leurs 2 enfants Chelsea et Cayden (ils se sont mariés en octobre 2018). Ils vivent ensemble à Dubaï comme Thibault et Jessica des marseillais ou encore Nabilla et Thomas. Jazz a eu droit à des prime time sur TFX pour nous faire vivre son quotidien : : L’incroyable mariage de Jazz et Laurent, Un noël de rêve à Dubaï, L’incroyable été de Jazz et Laurent … Jazz dispose de sa chaîne Youtube, la JLC Family, regardez une des vidéo ù toute la famille se retrouve au zoo :