Camping Paradis sur TF1 le mardi 7 août 2018 inédit Une star au camping avec Louisy Joseph des L5 : nouvelle saison de Camping Paradis avec un Laurent Ournac aminci. Vos commentaires sur la soirée.

Avis et commentaires sur Camping Paradis une star au camping !

Avis et commentaires sur Camping Paradis une star au camping !

Retour de Camping Paradis saison 7 avec un épisode inédit « Une star au camping » le mardi 7 août 2018 en rediffusion.

Les 1ères minutes ont été dévoilées, on découvre André et Xavier qui jardinent tranquillement : Xavier en a marre de faire des taches subalternes. Tom arrive, on découvre un Laurent Ournac amaigri grâce à son opération. Dans les 1ères minutes, le scénario fait allusion au régime du personnage de Tom.


Le concours de Camping Paradis du 7 août 2018 c’est simple : le but est de dénicher le talent… Parizot veut tout faire pour gagner. Mais ce qu’ils savent pas c’est une vrai star s’est réfugiée dans le camping, victime de Burn Out c’est Louisy Joseph.

L’ex chanteuse des L5 explique par rapport au tournage de Camping Paradis dans Tvmag : « J’aime bien être bousculée dans mes habitudes. L’équipe était adorable, j’ai même soupçonné le réalisateur d’avoir demandé à tout le monde d’être sympa avec moi pour ma première fiction ».

L’épisode « Une star au camping » de Camping Paradis suit aussi Josy et Michel deux célibataires très différents mais qui peut être vont réussir à se trouver.

Les avis sur Camping Paradis du 07/08 : Pour Télé Loisirs « La présence de la chanteuse Louisy Joseph apporte de la fraîcheur à cet épisode sympathique ». Quant à Télé Star la critique de Camping Paradis est plus nuancée « La sympathie qu’inspirent les personnages sauve cet épisode plombé par une intrigue cousue de fil blanc ». Enfin Télé 7 jours estime « Des débuts à l’écran réussis pour Louisy Joseph, l’ex chanteuse des L5 dans le rôle de la star. Mais la révélation est sans conteste Patrick Paroux (ndlr Parizot) qui s’affirme au fil des épisodes comme l’un des piliers du camping ».