Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 18 mars 2020 (TF1) épisode 684 en avance. Nadine est piégée suite aux aveux de Dafné pour le meurtre de Robert Constant et Martin se retrouve en danger. Maxime veut que de l’amitié avec Amanda. Leila face au dépôt de plainte d’un patient. Antoine bientôt libre. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 18 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Martin a perdu son père RObert

Martin piégé par Nadine qui veut le tuer pour partir en cavale

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 684 diffusé sur TF1 le mercredi 18 mars 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/03/2020 est en ligne.

Antoine de DNA une seconde vie

Antoine bientôt libérée de prison suite aux derniers rebondissements

Aurore décide de montrer la clé USB de Dafné ..il est prêt à appeler Nadine mais elle le dissuade.


Dafné explique qu’elle porte un lourd secret depuis plusieurs années. Une flic la menace depuis longtemps à cause de la mort de Robert Constant. Dafné n’a rien dit pour protéger sa famille. Dafné a peur de mourir suite aux menaces de Nadine. Elle a enregistré ses aveux en qu’elle voulait donner à un avocat.
Nadine a tué Robert Constant avec une pierre.

Maxime et Amanda dans Demain nous appartient

Maxime reconnaissant envers Amanda qui l’a aidé

Martin ne veut pas y croire car Nadine était une amie de son père. Nadine a une réputation irréprochable…il ne comprend pas.

Martin veut partir chercher Nadine seul et dit à Aurore qu’elle a bien fait de lui désobéir.

Le petit déjeuner est une nouvelle fois tendu entre Noor et Samuel. Leila ne supporte plus leurs disputes.

Souleymane confie à Rose qu’il a peur encore de savoir où il va atterir si Antoine reste en prison. Souleymane demande à Rose de rester avec elle. Rose est touchée, elle explique qu’elle va demander à Lou si c’est possible.

Samuel en guerre contre Noor

Samuel et Noor se disputent en permanence

Juste après, Rose reçoit un appel d’Aurore par rapport au fait qu’un nouvel élément dans l’enquête est arrivé et ça peut innocenter Antoine.

Marianne laisse sortir Maxime : il ressent plus de sensation de manque. Marianne lui donne rdv dans 1 semaine pour une prise de sang.

Antoine n’en revient pas il a vécu pendant X années en pensant qu’il était coupable d’un meurtre qu’il n’avait pas commis.

Samuel demande à Leila si Noor pourrait passer plus de temps chez Bilel. Leila dit non, s’il n’est pas content, il n’a qu’à aller vivre ailleurs.

Maxime vient voir Fred pour lui expliquer qu’il abandonne les entraînements. Il a décidé d’oublier le triathlon… car il pense que la compétition c’est pas pour lui. Fred a compris que c’est Marie qui lui a donné les médicaments, il veut plus la voir dans sa salle.

Marianne annonce à Leila que le patient Mr Berko a décidé de porter plainte. Elle devrait être mise à pied pendant 15 jours. Samuel va demander à son père Renaud pour qu’il la soutienne au conseil d’administration.

Demain nous appartient en avance du mercredi 18 mars 2020 : Nadine veut partir en cavale

Martin a donné rendez vous à Nadine pour un dîner …mais quand il la retrouve, il lui demande de monter dans la voiture car il sait tout.

Leila bientôt virée ?

Leila risque gros suite à sa faute professionnelle à l’hôpital

Martin décide de montrer la vidéo des aveux de Dafné à Nadine.
Nadine explique que Robert était un sal*** …il rackettait les commerçants. Elle était au courant de tout ce qu’il faisait et il la forçait à coucher avec elle.

Maxime débarque avec un bouquet de fleurs pour Amanda ainsi que des pâtes de fruits pour la remercier pour tout ce qu’elle a fait.

Amanda demande à Maxime s’il ne pense pas qu’ils seront ensemble. De son côté, il ne veut pas perdre son amitié.

Nadine supplie Martin de la laisser partir, elle dit qu’elle n’est pas une criminelle. Nadine sort son arme, elle demande à Martin son arme car elle n’a rien à perdre. Nadine est prête à tirer sur Martin, elle lui dit qu’elle ne lui laisse pas le choix.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 685 du jeudi 19 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.