Le chef toulousain Michel Sarran de Top Chef a décidé de donner un coup de pouce aux soignants de l’hôpital Larrey de Toulouse suite au coronavirus avec des croque monsieur à la truffe.

Michel Sarran

Michel Sarran aide les soignants de Toulouse face au covid-19

Michel Sarran chef 2 étoiles de son propre restaurant à Toulouse est âgé de 58 ans et est présent comme jury de Top Chef sur M6 depuis la saison 6 en 2015.

Top Chef 2020 continue le mercredi soir en prime time sur M6 (les émissions sont enregistrées) en plein confinement total suite au coronavirus.

Michel Sarran le chef de Top Chef

Des croque monsieur pour soutenir le personnel soignant #coronavirus par le chef de top chef


Michel Sarran a décidé d’apporter des croque monsieur à la truffe au personnel de soignants de l’hôpital Larrey à Toulouse (service pneumologie du Professeur Alain Didier) en pleine pandémie du coronavirus.

Le chef étoilé a décidé d’aider les soignants à sa façon, il a fait ses courses en respectant les gestes barrières dont les distances. Puis il a fait la cuisine avec les gants et le masque. Beau geste pour Michel Sarran juré de Top Chef qui conformément à l’urgence sanitaire a dû fermé son restaurant toulousain le 14 mars au soir.