Mort du Dr Neil Melendez dans Good Doctor saison 3 le final (épisode 20 du 30 mars 2020 sur ABC) suite au tremblement de terre : c’est donc le départ de l’acteur Nicholas Gonzales de la série.

Melendez est mort dans Good Doctor

Les avis à la mort de Melendez dans good doctor : personnage tué dans le final / Capture écran

The Good Doctor saison 3 a décidé de créer un final drama avec un personnage phare : c’est le décès du Dr Neil Melendez joué par Nicholas Gonzales suite à l’effondrement de la brasserie lors du tremblement de terre. Ces blessures étaient graves, il est mort à l’hôpital devant Glassman, Audrey ou encore Claire.

La mort de Melendez dans The Good Doctor n’est pas lié au désir de l’acteur Nicholas Gonzales de quitter la série mais à une volonté scénaristique de la production.


L’acteur a confié à TVline qu’il a appris 6 épisodes avant la fin du tournage que son personnage allait être tué. Il explique qu’il voulait être à la hauteur pour les aurevoir notamment avec le Dr Lim ou encore Claire.

A noter que The Good Doctor saison 4 l’actrice Jasika Nicole qui joue Carly n’est plus régulière…elle va venir juste faire quelques apparitions.