Les coulisses Demain nous appartient avec l’intrigue psychose liée à Roxane qui voulait se venger face à Aurore. Juliette Tresanini (Sandrine) dévoile les dessous de l’attaque du lycée où Timothée va être fortement touché.

Antoine et Sandrine en tournage Demain nous appartient

Au moment où Sandrine et Antoine reçoivent le message de mise en garde sur l’attaque du lycée…les élèves sont évacués

Le feuilleton de TF1, Demain nous appartient a séduit les téléspectateurs depuis juillet 2017. A cause de la crise sanitaire du coronavirus, le tournage DNA a été stoppé ainsi que sa diffusion.

L’intrigue Psychose avec la menace terroriste de Roxane (alias Aurélie Doumerge) jouée par Raphaele Volkoff avait passionné les fans pendant plusieurs semaines.


Juliette Tresanini qui joue le personnage de Sandrine Lazzari (proviseur du lycée) a dévoilé les coulisses des scènes de l’attaque du lycée. Les coachs aident les acteurs notamment à trouver la bonne émotion. Sont de la partie Frederic Diefenthal (Antoine le proviseur adjoint) mais aussi les élèves Arthur, Souleymane, Jules, Noor, Betty, Luke, Timothée, Manon, Sofia ou encore Charlie et Judith.

Regardez la vidéo avec les rushs de l’intrigue Psychose de Demain nous appartient où Frederic Diefenthal fait son cinéma notamment avant le tournage – au moment de la lacrymo qui se déclenche en salle de classe, Timothée va être le plus touché – :

==> Ne manquez pas l’autre vidéo inédite de Demain c’est confinement avec Sandrine, Victoire, Georges et Morgane qui dînent ensemble en confinement.