Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 25 février 2020 et mercredi 26 février 2020 (TF1) épisode 668 / épisode 669 en avance. Helena dit à Antoine qu’il a fils Fabien Sargue. Antoine est-il le chauffard qui a renversé Helena ? les preuves l’accablent. Bart fait connaissance avec Gabin et Aurore décide d’enquêter sur Roxane dans le dos de Sara. Le recap complet du feuilleton DNA du 25/02/2020 // 26/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 25 et mercredi 26 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Aurore DNA

Aurore persiste et signe pour Roxane

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 668 et 669 diffusé sur TF1 le mardi 25 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/02/2020 est en ligne.

Demain nous appartient en avance du mardi 25 février 2020

Marianne rassure Helena tout va aller pour la vue, ça va revenir… c’est provisoire. Elle confie à Martin qu’elle a été fiancée avec Antoine Myriel il y a 25 ans…mais il avait disparu.
Martin pose la question à Antoine mais ce dernier continue à dire qu’il ne connait pas Helena.



Aurore dit à ses filles que tout va bien, Aurélie Doumergue a quitté Sète. Mais en fait, elle continue de la traquer et elle veut que William soit prudent. Arthur s’en veut d’avoir mis la vie de Sofia en danger. Karim et Aurore mettent en place une filature de David Doumergue dès sa sortie de prison du lendemain. Sara va faire partie des opérations et le soir, elle se confie à Roxane sur le plan mis en place.

Bart a un entretien avec Paul Gosselin, l’industriel renommé dans la pêche du thon car Victor veut des infos. Et ça se passe pas très bien, il traite de Bart de crevette et l’envoie balader. Victor veut acheter son bateau et avoir un moyen de pression sur ce patron. Flore est dégoûtée que son fils bosse pour Victor, elle lui rappelle que c’est un homme dangereux et un escroc.

Au Spoon, Marianne croise Rose et Antoine à une table…elle lui dit qu’Helena n’a pas le moral. Antoine vient voir Helena avec Rose à l’hôpital et il lui dit qu’elle se trompe, il n’est pas l’homme qu’il recherche. Helena annonce à Antoine, qu’il a un fils, il s’agit de Fabien.

Arthur DNA

Arthur culpabilise d’avoir fait prendre des risques à Sofia

Demain nous appartient en avance du mercredi 26 février 2020

Antoine confirme à Rose qu’il ne connait pas Rose et que ce Fabien ne peut pas être son fils. De son côté, Helena ne voit toujours pas…mais elle confie à son fils qu’elle a reconnu la voix d’Antoine.


helena Sargue

Helena Sargue dit-elle vraiment la vérité ?

Georges et Martin ont vérifié il n’y a qu’un seul Antoine Myriel né à telle date dans telle ville. De plus ils sont intrigués car il possède un SUV gris foncé (or le témoin de l’accident a mentionné a la police que le chauffard qui a renversé Helena avait une telle voiture).

Fabien décide d’aller voir Antoine au lycée mais ce dernier lui certifie qu’il n’est pas son père. Antoine est sur les nerfs et il s’énerve contre les élèves qui font du bruit. Fabien est prêt à saisir un juge pour faire un test de paternité. Fabien a besoin de connaître ses origines. Souleymane entend la conversation.

Fabien Sargue

Fabien Sargue au centre de l’intrigue Demain nous appartient

Aurore met au point sa stratégie pour suivre David Doumergue avec Medhi. Il est venu au Spoon pour parler à Roxane mais Sara a réussi à la prévenir que les flics étaient là. David a pris son train pour Brest. Medhi explique qu’il a eu l’impression que David et Roxane se connaissaient mais Sara rappelle que l’autre fois il l’avait draguée fortement c’est pour ça.

Flore est inquiète pour Bart, elle se rend chez Victor pour lui demander d’arrêter de faire travailler son fils. Bart de son côté rencontre une nouvelle fois Paul Gosselin et lui propose un job de chauffeur. L’industriel accepte de l’embaucher en période d’essai mais il sera payé au black. C’est ainsi que Bart découvre Gabin le fils de Paul Gosselin. Gabin a trouvé un acheteur pour le bateau de son père.

Aurore s’interroge quand même pourquoi Roxane a été la dernière personne qu’a vu David. Elle demande à Karim de creuser mais de ne rien dire à Sara.

La cata pour Antoine, la police a retrouvé la voiture de Myriel dans une rue et l’avant est cabossé…et il y a même des traces de la couleur de la voiture d’Helena Sargue.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 670 du jeudi 27 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-