Candice Renoir saison 8 épisode 4 du 1er mai 2020 avec Candice qui flirte avec Nicolas un pompier pour aller de l’avant face à Antoine. Guests de luxe avec Anne Decis et Regis Maynard de Plus belle la vie ….et Elisa Sergent de Demain nous appartient qui arrivent sur France 2 .

Nicolas et Candice Renoir nouvelle love story

Candice amoureuse de Nicolas dans la saison 8 de Candice Renoir ?

La série Candice Renoir saison 8 de France 2 est marquée par l’arrivée d’Ismaël (avec Christophe NTAKABANYURA) dans la brigade mais aussi par un début de romance entre Candice et Nicolas un sapeur pompier dans l’épisode 4 diffusé le 1er mai 2020 (titre : Ce qui ne tue pas rend plus fort). Candice est bien décidé à faire réagir Antoine qui n’a toujours pas de souvenir de leur love story. Candice prête à tout pour qu’Antoine re-tombe amoureux d’elle ? Et si Candice tombait vraiment amoureuse de Nicolas joué par Maxime Taffanel.

Cecile Bois de Candice Renoir

Candice et Antoine amis ou amants ? / © Fabien MALOT – FTV

Cet épisode de Candice Renoir saison 8 de France 2 avec Cécile Bois est aussi l’occasion de voir de nombreux guests de feuilletons soap : Anne Decis dans le rôle de la femme d’un mari hnadicapé qui a été tué (Luna de Plus belle la vie), Regis Maynard en avocat du préfet (Eric Normand dans Plus belle la vie) ou encore Elisa Sergent (Valérie dans Demain nous appartient) dans le rôle d’une ancienne camarade de classe d’Antoine.



Anne Decis dans Candice Renoir

Anne Decis joue Charlotte dont l’amant a tué son mari dans Candice Renoir

Notre avis : Candice Renoir est toujours aussi dynamique, divertissant. On aime les tenues colorées de Candice, le décor de Sète est agréable…les intrigues policières sont secondaires. Ce qu’on aime ce sont les petites histoires autour de Candice et Antoine ^-^