Candice Renoir saison 8 de retour dès le vendredi 17 avril 2020 sur France 2 : les premières indiscrétions sur la suite de la série policière à succès avec Cécile Bois. Quels sont les avis ? Quelle audience pour France 2 ?

Candice Renoir

Vos commentaires sur la saison 8 de Candice Renoir sur France 2 // Credit : © Fabien MALOT

Candice Renoir saison 7 diffusée en avril 2019 s’est lancée dans de nouveaux enjeux et nouveaux personnages (Belinda la soeur de Candice, la médecin légiste jouée par Marie Vincent…). Mais quelle suite pour Candice Renoir saison 8 sur France 2 ?

Candice Renoir saison 8 est renouvelé, le tournage va reprendre dès le 15 mai 2019 jusqu’à décembre 2019. Mais la mauvaise nouvelle pour les fans, c’est la nouvelle saison de Candice Renoir 2020 ne comprendra que 8 épisodes (contre 10 la saison dernière). Cécile Bois confie à Télé Star qu’elle a lu les premières arches et que « c’est vraiment top ».


Le pitch de Candice Renoir saison 8 s’annonce mystérieux selon allociné « Une nouvelle saison qui sera celle de la mémoire, oubliée, enfouie, défaillante, mais toujours vive ». Marie Vincent dans le rôle de Nathalie Delpech sera toujours de la partie. De plus Raphaël Lenglet réalisera les épisodes 7 et 8 de la saison 8 de Candice Renoir.

=> A noter qu’on va retrouver Cécile Bois dans Nos terres inconnues sur France 2 avec Raphaël Lenglet : ils seront en Hautes Alpes.

Dans la saison 8 de Candice Renoir, on retrouve Antoine qui a changé suite à son opération du cerveau. Candice va tout faire pour protéger Antoine. On nous promet des souvenirs et des secrets bien gardés au rendez vous.

Bande annonce dévoilée en avant première de Candice Renoir saison 8 qui va revenir avec 8 épisodes inédits dès le 17/04, à voir ici.

Candice Renoir

Les 1ères images de Candice Renoir saison 8 dévoilées

Le saviez-vous? : La série Candice Renoir a obtenu en 2019 le prix de la meilleure série française au Festival des créations télévisuelles de Luchon. Le producteur Marc Kressmann avait confié que cela prouve que « la série continue à divertir, émouvoir et surprendre au bout de 7 saisons » .

Les critiques de la presse sur la saison 8 de Candice Renoir

Télé 7 jours attribue 77 à Candice Renoir saison 8 où la commandante se retrouve avec du fil à retordre face à Antoine Dumas et Ismael Ndongo le petit nouveau.

Télé Star juge TT pour Candice Renoir qui doit se surpasser pour garder le cap face aux enquêtes, à son amour pour Antoine en danger et à ses enfants. Télé Câble Sat donne ** et estime que le plu de cette saison, c’est l’introduction d’un nouveau personnage qui remet en cause le fonctionnement de la brigade. 2 étoiles aussi pour Télé Loisirs, dans la saison 8, Candice est chamboulée de tous les côtés mais l’enquêtrice garde pour autant sa malice.

Les audiences du vendredi de Candice Renoir saison 8

Cecile Bois de Candice Renoir

Candice et Antoine amis ou amants ? / © Fabien MALOT – FTV

Les audiences de Candice Renoir vont-elles être en hausse avec le confinement du covid-19 ou se stabiliser par rapport à la saison 7 (4,4 millions de téléspectateurs pour le final).

Audience Candice Renoir saison 8 le vendredi 17 avril 2020 (épisodes 1 et 2) : 6,27 millions de téléspectateurs et 22,7% de PDA

Audience Candice Renoir saison 8 le vendredi 24 avril 2020 (épisode 3 ) : 6,43 millions de téléspectateurs et 23,7% de part d’audience

Audience Candice Renoir saison 8 le vendredi 1er mai 2020 (épisode 4) : mise à jour à suivre
(Des indiscrétions sur l’épisode Candice Renoir 8×04 avec une love story pour Candice avec Nicolas et la présence guest de Anne Decis et Regis Maynard de Plus Belle La Vie (Luna / Eric).

Mise à jour : Suite au confinement, France 2 a décidé de stopper les inédits Candice Renoir saison 8…et bascule en rediffusion de la saison 7 à partir du 8 mai 2020.

==> Candice Renoir saison 9 est renouvelée, de nouveaux épisodes prévus sur France 2.