Candice Renoir saison 7 de retour dès le vendredi 19 avril 2019 sur France 2 avec de nouveaux inédits et de nouveaux venus. Les indiscrétions du tournage de la nouvelle saison et de nouveaux personnages. Les critiques de Candice Renoir 2019 et les audiences France 2.

Candice Renoir

Vos commentaires sur Candice Renoir saison 7 le vendredi soir //
Credit : © Fabien MALOT

Bonne nouvelle Candice Renoir saison 7 est renouvelée par France 2. Explications. Candice Renoir saison 6 connait un vrai succès d’audience le vendredi soir, le public est toujours au rendez vous pour suivre les aventures de la Bridget Jones française. L’actrice Cécile Bois et le personnage de Candice partagent la « liberté de ton et sa fantaisie ».

Quoi de neuf pour Candice Renoir saison 7 diffusé dès le vendredi 19 avril 2019 sur France 2? Il faut savoir que le tournage dure près de 7 mois à Sète (même ville que la série quotidienne Demain nous appartient de TF1).


Une 1ère partie de tournage de Candice Renoir 2019 a lieu jusqu’au 25 juin 2018, ensuite vacances et reprise plus tard du tournage.

Le retour de Candice Renoir en 2019 c’est bon : la saison 7 est renouvelée // Credit : © Fabien MALOT

Qui arrive dans Candice Renoir saison 7 ? Le mari de Cécile Bois, Jean Pierre Michael débarque dans la série (il avait fait une courte apparition dans la saison 2). L’actrice explique dans Télé 7 jours que c’est une idée de la production mais qu’elle en est ravie.
« Je me réjouis de le voir plus souvent et de profiter de son talent. J’aime aussi l’idée que nos enfants puissent nous voir à l’écran ».

Nouveautés Candice Renoir saison 7 : . De nouveaux personnages intègrent la série Candice Renoir saison 7 Marie Vincent qui joue la nouvelle patronne de la BIJ, Maëva Pasquali qui interprète Belinda, la sœur de Candice.
De plus dans cette saison 7, l’héroïne va dire oui à Max joué par Benjamin Baroche alors du coup Antoine va peut être dire oui à la soeur de Candice.

La fin de saison deviendra celle de l’interrogation professionnelle, Candice est amenée à s’interroger. Elle se demande si elle doit se focaliser sur sa femille recomposée avec Max ou tenter de reconquérir Antoine. Doit-elle être plus ambitieuse au niveau professionnel ?

Photo promo du tournage Candice Renoir saison 7 / photo promo communiqué de presse

La saison 7 de Candice Renoir comprend 10 épisodes de 52 minutes.
=> Candice Renoir a reçu le Serial Drama Golden Bird Prize au Seoul International Drama Awards 2018,

Casting complet Candice Renoir saison 7 (France ) : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Nathalie Boutefeu (commandant Leclerc), Benjamin Baroche (Max Francazal), Olivier Cabassut (Marquez), Marie Vincent (Nathalie Delpech), Maëva Pasquali (Belinda Muller), Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Alexandre Ruscher (Léo Lenoir).
Si vous avez raté les premières saisons de Candice Renoir, sachez qu’elles sont disponibles sur le catalogue de séries Netflix France. Une bonne nouvelle pour découvrir ou revoir les épisodes de Candice Renoir une des séries phare de France 2.

Les critiques de la presse sur Candice Renoir saison 7 : Télé 7 jours juge que c’est un très bon crû cette saison de Candice Renoir « aux multiples rebondissement ». L’héroïne entame « une nouvelle vie de couple recomposée ». De plus la saison 7 est marquée par les déboires sentimentaux des différents protagonistes ». Télé Loisirs juge avec 2 étoiles « la malicieuse enquêtrice est de retour, et elle est en pleine forme (…) ». Télé Star est un peu critique par rapport au début de saison : « une 1ère intrigue un peu fade, des personnages récurrents qui semblent un peu perdus et des nouveaux qui doivent prendre leurs marques ».

Audience Candice Renoir saison 7 épisodes 1 et 2 du vendredi 19 avril 2019 : 4,21 millions de téléspectateurs et 20,8% de pda (l’an dernier le lancement s’était fait devant 4,9 millions de téléspectateurs)
Audience Candice Renoir saison 7 épisodes 3 et 4 du vendredi 26 avril 2019 : 4 743 000 téléspectateurs et 21,5% de pda
Audience Candice Renoir saison 7 épisodes 5 et 6 du vendredi 3 mai 2019 : 4,38 millions de téléspectateurs et 20,5% de pda
Audience Candice Renoir saison 7 épisodes 7 et 8 du vendredi 10 mai 2019 : 4 617 000 téléspectateurs et 19,8% de pda (France 2 leader)
Audience Candice Renoir saison 7 épisodes 9 et 10 du vendredi 17 mai 2019 : 4 406 000 téléspectateurs et 19,9% de pda (France 2 leader)

==> Candice Renoir est renouvelé pour 2020, les indiscrétions sur Candice Renoir saison 8 sur France 2