Candice Renoir saison 7 renouvelée (spoilers) : Jean Pierre Michael arrive !
3.8 (76.92%) 13 votes

Candice Renoir saison 7 de retour en 2019 sur France 2 avec de nouveaux inédits et de nouveaux venus. Les premières indiscrétions du tournage de la nouvelle saison avec Jean Pierre Michael au casting.

Le retour de Candice Renoir en 2019 c’est bon : la saison 7 est renouvelée // Credit : © Fabien MALOT

Bonne nouvelle Candice Renoir saison 7 est renouvelée par France 2. Explications. Candice Renoir saison 6 connait un vrai succès d’audience le vendredi soir, le public est toujours au rendez vous pour suivre les aventures de la Bridget Jones française. L’actrice Cécile Bois et le personnage de Candice partagent la « liberté de ton et sa fantaisie ».

Quoi de neuf pour Candice Renoir saison 7 diffusé en 2019 sur France 2? Il faut savoir que le tournage dure près de 7 mois à Sète (même ville que la série quotidienne Demain nous appartient de TF1).


Une 1ère partie de tournage de Candice Renoir 2019 a lieu jusqu’au 25 juin 2018, ensuite vacances et reprise plus tard du tournage.

Qui arrive dans Candice Renoir saison 7 ? Le mari de Cécile Bois, Jean Pierre Michael débarque dans la série (il avait fait une courte apparition dans la saison 2). L’actrice explique dans Télé 7 jours que c’est une idée de la production mais qu’elle en est ravie.
« Je me réjouis de le voir plus souvent et de profiter de son talent. J’aime aussi l’idée que nos enfants puissent nous voir à l’écran ».

Si vous avez raté les premières saisons de Candice Renoir, sachez qu’elles sont disponibles sur le catalogue de séries Netflix France. Une bonne nouvelle pour découvrir ou revoir les épisodes de Candice Renoir une des séries phare de France 2.