France 2 interrompt la diffusion de Candice Renoir saison 8 dès le vendredi 8 mai 2020 au bout de 4 épisodes inédits à cause du confinement et du coronavirus. Explications sur la déprogrammation de la série feuilleton à succès avec Cécile Bois. Place aux rediffusions de la saison 7 le vendredi soir avec Raphaël Lenglet et Cécile Bois.

Candice Renoir en rediffusion

Coup dur déprogrammation des inédits de Candice Renoir saison 8 // © Fabien MALOT – BOXEUR 7 – FTV

Alors que les séries télé inédites se font rares au printemps 2020 sur le petit écran à cause de la crise sanitaire, une bonne nouvelle avait été annoncée avec Candice Renoir saison 8 dès le vendredi 17 avril 2020.

La 1ère soirée c’est 2 épisodes inédits (épisodes 1 et 2 de la 8ème série policière Candice Renoir) : « Comme chien et chat » et « Souvent le feu éteint dort sous la cendre » en diffusion le 17/04/2020.


La 2nde soirée de Candice Renoir saison 8 le 24 avril 2020 avec l’épisode 3 « Abondance de biens ne nuit pas ».

La 3ème soirée de Candice Renoir saison 8 c’est le 1er mai 2020 avec l’épisode 4 « Ce qui ne tue pas rend plus fort » avec la love story de Candice et Nicolas pour rendre Antoine jaloux.

Et à partir du 8 mai 2020, place aux rediffusions mais France 2 a choisi de ne pas diffuser les 1ères saisons de Candice Renoir où on retrouve notamment la commissaire Yasmine Attia jouée par Samira Lachhab (alias Leila dans Demain nous appartient sur TF1).

C’est Candice Renoir saison 7 avec l’épisode 3 « L’erreur est humaine » qui avait été suivi par 4,74 millions de téléspectateurs et 21,5 % de pda et l’épisode 4 « On ne prête qu’aux riches » qui sont proposés aux téléspectateurs .

==> On peut espérer le retour de la suite des épisodes inédits de Candice Renoir saison 8 après la fin du confinement acté… sans doute courant mai 2020, sinon il faudra prendre son mal en patience comme Profilage saison 10 sur TF1 dont le final n’a pas été diffusé.

Si vous avez envie de séries actuelles inédites et que vous êtes en manque d’inédit de Candice Renoir, ne manquez pas les nouveaux épisodes de Tandem saison 4 sur France 3, la série télévisée Réunions qui réunit les acteurs Laetitia Milot et Loup Denis Elion ou encore la série TV américaine médicale The Resident sur TF1 et Why Women Kill sur M6 à la Desperate Housewives.