Cécile Bois est malade, elle a contracté le coronavirus, mais elle s’en est sortie. L’actrice de Candice Renoir livre un message émouvant sur les réseaux sociaux.

Cecile Bois

Le témoignage touchant de Cecile Bois sur le coronavirus dont elle a été atteinte


Cécile Bois
l’actrice bonne vivante de Candice Renoir sur France 2 ou encore de la fiction Tu vivras ma fille sur TF1 et Meurtres à Sarlat sur France 3 … annonce sur le réseau social instagram qu’elle a contracté le coronavirus.

Cécile Bois avoue que ça était difficile les jours où elle a souffert du covid-19 notamment concernant la respiration, mais elle a évité l’hospitalisation. Cécile Bois est très émouvante dans son message et n’hésite pas à rappeler le message Restez à la maison pour éviter la propagation du coronavirus.

Cécile Bois donne des nouvelles de sa guérison du coronavirus au Parisien le 16 avril 2020 et c’est compliqué. Elle explique « Au 38ème jour après l’apparition des symptômes, j’ai déjà eu 2 surinfections et je suis à nouveau sous antibiotiques. (…) Un jour je suis dans le canapé car je suis trop fatiguée, je n’ai plus d’énergie. Un autre, ça va mieux, je me dis que je m’en suis sortie ».

Le saviez-vous? : Cécile Bois est âgée de 48 ans. Elle est mariée à Jean Pierre Michael avec qui elle a eu 2 filles. La bonne nouvelle c’est qu’on retrouve l’actrice française prochainement dans Candice Renoir saison 8 sur France 2.

==> Retrouvez toutes les célébrités atteintes du coronavirus : qui a été touché par ce virus ?