Avis et audience Tu vivras ma fille (TF1) : les critiques Cécile Bois et Hugo Becker !
3.6 (72.11%) 38 votes

Tu vivras ma fille sur TF1 avec Cécile Bois le 17 septembre 2018 : Candice Renoir change de chaîne pour cette fiction dramatique dans laquelle on retrouve Arié Elmaleh ou Hugo Becker.

Vos commentaires sur la fiction Tu vivras ma fille de TF1 le 17/09/2018

En plus de Balthazar avec Tomer Sisley ou Insoupçonnable avec Emmanuelle Seigner, TF1 va tourner Tu vivras ma fille une fiction adaptée d’une histoire vraie. La réalisation est confiée à Gabriel Aghion qui s’est occupé déjà de Sam ou La vie devant elles.

Le casting de Tu vivras ma fille sur TF1 s’annonce haut de gamme avec Cécile Bois de Candice Renoir saison 6, Hugo Becker vu dernièrement dans Baron Noir saison 2 ou encore Arié Elmaleh et Jacques Weber.


Cécile Bois joue le rôle de Karen Aiach la maman d’un bébé de 6 mois qui est atteint d’une pathologie neurodégénérative. Elle n’accepte pas le diagnostic des médecins qui expliquent que l’enfant à peu d’espoir de vie. Elle décide de tout plaquer et de lancer son propre cabinet de recherches. Cette aman va accomplir en 5 ans de que la science met 20 ans à faire.

Les critiques Tu vivras ma fille : fiction inédite de TF1

Pour Télé Loisirs ce téléfilm nous livre un portrait émouvant d’une mère en colère via l’adaptation d’une histoire vraie (2 étoiles). Télé Star est fan avec TTT : « Cette fiction est fort bien portée par un excellent trio d’acteurs. Mention spéciale à Cécile Bois ». Télé 7 jours note que le changement de registre pour Cécile Bois est réussi (dans le rôle d’une une mère courage impressionnante de naturel et de conviction) tandis qu’Hugo Becker est remarquable. Une histoire poignante pleine d’émotions à ne pas manquer.
=> Le parisien apprécie Tu vivras ma fille de TF1 : Pas de fausse note pour Cécile Bois et Arié Elmaleh ainsi qu’Hugo Becker. « Dommage que la fiction manque un peu de souffle et passe parfois à côté de l’émotion ».

Audience Tu vivras ma fille (TF1) le lundi 17 septembre 2018 (1ère et 2nde partie) : 4,17 millions de téléspectateurs et 19,8% de pda