Critiques et audience Meurtres à Sarlat avec Cécile Bois sur France 3
Meurtres à Sarlat un nouveau polar avec Cécile Bois et Thierry Godard sur France 3 le samedi 25 mai 2019. Quelles sont les critiques sur ce nouvel épisode ?
Vos commentaires sur Meurtres à Sarlat de France 3 / Capture écran
France 3 dégaine un inédit avec Meurtres à Sarlat le samedi 25 mai 2019 en prime time. Au casting on retrouve l’actrice Cécile Bois qui joue Claire Dalmas (c’est l’héroïne de Candice Renoir saison 6) et Thierry Godard qui joue Eric Pavin.
L’histoire de Meurtres à Sarlat sur France 3 c’est le retour de Claire Dalmas à Sarlat en tant que commandante. Elle vient enquêter sur le meurtre de Vincent Signol le fils d’un riche propriétaire d’une centrale d’achat. Le corps est retrouvé démembré par Simon Walker chef gérant d’une table d’hôtes.
Bande annonce Meurtres à Sarlat la fiction policière de France 3 :
Les avis et critiques sur Meurtres à Sarlat de France 3 sont partagées dans la presse. Pour Télé Star « la beauté mystérieuse de Sarlat est étonnamment transparente dans cette intrigue aussi indigeste qu’un mauvais confit de canard ». Télé Loisirs est très enthousiaste avec *** « Un formidable duo d’enquêteurs pour cette enquête qui se tient dans des décors magnifiques ».
Cécile Bois confie avoir refusé plusieurs propositions de tournage de Meurtres à… « Je ne voyais pas l’intérêt d’interpréter une autre flic que Candice mais Thierry Godard fait partie des rares acteurs avec lesquels j’avais dit vouloir travailler.a lors je me suis laissée tenter.
Télé 7 jours aime Meurtres à Sarlat le polar du samedi soir « Encore une fois Meutres à … tient ses promesses. Le duo Cécile Bois – Thierry Godard jouent au chat et à la souris dans une délicieuse valse de sentiments amoureux. On en oublierait presque l’enquête policière et surtout on en redemande ».
==> Audience de Meurtres à Sarlat (1ère diffusion) avec 4 438 000 téléspectateurs soit 19,9% de pda
==> Audience Meurtres à Sarlat le 25 mai 2019 (2nde diffusion) : 3 729 000 téléspectateurs et 19,1% de pda (France 3 leader)
Belle audience pour une rediffusion!!!?
C’est clair France 3 a trouvé le bon filon avec ces polars qui accueillent des stars grand public !
Oui, cette série de polars est particulièrement excellente, à tel point que l’on accepte les rediffusions !
C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé, hier soir, la charmante et talentueuse Cécile Bois.
je trouve qu’elle a, par le biais de la télévision, rejoint le club très fermé des grandes comédiennes françaises.
Bravo Madame.
Des stars? Où,car moi je n’en vois nul part dans ces séries. Des comédiennes ,comédiens oui,mais des stars surement pas. Encore une rediff, et une histoire de c.l entre les 2 protagonistes. Ras le bol!!! A quand une simple enquête avec 2 collègues sans plus, qui n’auront pas d’histoire de c.l, de problèmes perso?
Ce terme de star est galvaudé à toutes les sauces. Nous n’avons plus en France, ce que l’on appelait des stars, des vraies.
Cécile Bois est sympa,joue pas mal,mais bon à part cela, pas de quoi en faire tout un pataquès. Et de plus ras le bol des rediffs.
Mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts, je suis d’accord, mais pas pour le mot « star ».
Il n’y a jamais eu de « stars » en France. C’est un terme spécifiquement « hollywoodien » qui n’est absolument pas adapté. Personnellement je n’ai pas employé ce mot.
Par contre, nous avons de grands comédiens, nous avons aussi la Maison de Molière qui, elle, est une spécificité française et dont de nombreux sociétaires dans les décennies passées, sont venus aux cinéma, puis à la télévision. Les Comédiens Français sont synonymes de grande qualité.
Je ne connais pas le parcours de Mme Bois, mais elle est excellente, et vraiment, j’aime beaucoup cette comédienne, d’une grande sensibilité. je l’avais remarquée, il y a un certain temps, déjà, en 2000, dans le rôle de l’épouse de Lully, dans « le roi danse » de Gérard Corbiau, qui était un superbe film traitant du règne de Louis XIV. Mais enfin ceci est une opinion absolument personnelle.
En ce qui concerne les rediffusions, elles sont difficilement supportables d’autant qu’il n’y a pratiquement plus que cela et que l’on se moque vraiment des téléspectateurs ! Ce n’est acceptable, mais à très petite dose, que si l’on apprécie les acteurs qui y jouent !
Ce qui veut dire que je zappe souvent…